peut on utliser une autre carte son comme la 1212m avec ça table de mixage et utilisé dans cette table de mixage de la 1212m d'emu les effet de la pulsar ?
peut on utiliser une autre carte son comme la 1212m avec ça table de mixage et utilisé dans cette table de mixage de la 1212m d'emu les effets de la pulsar ?
Les deux cartes ont pas mal de possibilités de routing, mais, ne connaissant pas la 1212m, je te conseil d'essayer (concrètement ou virtuellement).
En tout cas, chacune possède des effets dsp qui ne sont donc en théorie utilisable que dans leurs environnement respectif.
Mais la pulsar possède aussi le mode XTC, une chose qui en fin de compte pourrais mieux te convenir et dont j'aurais peut être dut parler plus tôt ...
mon logiciel émulator x je le fais tourner en "standlone" donc pas dans un environnement VST
le XTC permet d'utilisé les effet de la carte pulsar dans mon sampleur avec un carte son 1212m j'avais pas mentionner que je ne travail pas dans un environnement VST
pas compris ta réponse puis que je veux mettre mon vsmpler sur le même pc que la pulsar tout ce fais en interne pour les auxiliaire.
mon sampleur peut géré 16 auxiliaire stéréo.
et sur ces auxiliaire j'y métrais les effet DSP en XTC de la creamware pulsar
xtc si tu peux peux inserer du vst
asio2 en patient par l'une ou l'autre table de mixage dans un daw
en adat même dans le même pc
comme je le disais, beaucoup de possibilités ...