Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer
Photos
1/2
Creative Labs Sound Blaster Audigy Gamer

Sujet L'amicale des utilisateurs de l'Audigy

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
1 L'amicale des utilisateurs de l'Audigy
Amis utilisateurs de l'audigy 1ère génération bonjour.

Ce topic est reservé aux vrais utilisateurs de cette carte et non aux méchants dénigreurs. :rocket:

Voila j'aurais voulu savoir pour ceux d'entre vous qui utilisent les pilotes Asio (Creative asio) quelle était votre version des drivers (la dernière en date?) et si vous en étiez satisfaits.
Pour ma part, j'ai testé les derniers drivers en date mais je ne suis pas vraiment convaincu (niveau sonore extrèmement faible à l'enregistrement notamment).
J'ai donc réinstallé une version plus ancienne mais cette fois-ci c'est la stabilité qui fait défaut (le son commence à déconner au bout de quelques minutes).

Donc si vous utilisez régulièrement les pilotes asio de l'audigy (avec Cubase), vos experiences respectives m'intéressent! :P:
2
Y a personne? :noidea:
3
Salut!

Moi j'utilise l'Audigy sous Win98SE avec Fruity Loops Studio. J'ai installé les drivers fournis d'origine sur le CD d'installation et je n'ai aucun problème de stabilité, ça tourne à merveille!

Hors sujet : J'ai écouter tes morceaux, ils prouvent qu'on peut obtenir une très bonne qualité de son rien qu'avec une Audigy! J'écoute régulièrement Anatol's world, excellent :bravo:

4
Exactement la même chose pour moi (drivers d'origine) sous cubase SX: aucun problème.
Je ne sais pas comment mesurer la latence, mais j'ai imposé une latence de 10ms à Cubase (pour moi c'est suffisant, la réponse du vsti est quasi immédiate à mes oreilles), et je ne rencontre aucun problème (dû à la carte en tou cas, car avec 312 mo de ram, mon ordi sature vite).

De plus, j'utilise depuis récemment les entrées spdif grâce au vamp pro, et c'est de la balle.

Le seul reproche réel que j'aurais à faire à cette carte serait en fait le préampli pas convaincant du tout (j'utilise une petite phonic en guise de préamp, et le son est bien meilleur)

Audigy forever!!!!!!! (ca fait tout drôle de pouvoir dire ca sans s'attirer les foudres des vilains...)

A plus,
5
Ok, donc tu ne fais pas les mises à jour sur le site de Creative... et je crois que tu fais bien parce que plus les drivers sont récents et moins ils sont stables... :roll:

Hors sujet : Merci d'avoir écouté mes morceaux! ;)

6
Kayamb, tu utilises les drivers d'origine fournis avec le CD ou tu as fait des mises à jour?
7
Pour la version des drivers, j'ai acheté la carte en décembre 2002, et donc les drivers correspondent à cette date.
8
D'origine quoi
9
Ca c'est de la réponse rapide! :bravo:
10
C'est le syndrome Audigy, tout est trop performant, je suis obligé de suivre le rythme :mdr: :mdr: