Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Audigy et sx copains?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audigy et sx copains?
Salut a tous me revoilou avec mes questions foireuses :)

j'ai une sb audigy et cubase sx

si je choisi le pilote asio emu10 kxasio qui me parait etre le plus approprié, la latence ne veut pas descendre en dessous de 50 ms. pkoi?

de plus avec ce pilote qd j'enregistre de l'audio il y a un decalage entre le son et sa representation graphique a l'ecran...repkoi? (et plus de metronome au passage)

Si je change de pilote (asio directx full duplex ou asio multimedia) l'audio fonctionne parfaitement
mais pour la latence je peux appuyer sur une touche/ fumer une clope/entendre le son.

C'est pkoi je choisi le pilote emu 10kxasio...cqfd

bref c'est pas le fonctionnement optimal selon moi d'autant que je lis certains messages de personnes qui ont l'air de bien faire cohabiter sx et audigy... audio et vst...etc...

merci de m'aider une nouvelle fois
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: tant mieux pour toi mais chez moi ca rame :|

enfin je garde espoir que quelqu'un qui utilise le meme matos que moi voit ce message...
12
Moi j ai sb audigy je fais de la prise de son ds cunase et a premiere vu ja i pas de latence ds le tableau cela m'indique 46 mms mais voila j ai pas de problèmes de latence peut etre car j e desactive le monitoring :furieux: :furieux:
13
Et tu utilise le driver emu 10 kxasio?
14
J'utilise lasio full duplex a 441000kh en echantillonage
15
Et qd tu utilise le driver full duplex tu lis ou la valeur de la latence?
16
Salut tt le monde,

Je bosse sur Cubase SX avec une audigy platinium et je n'ai pas installé les Drivers KX !

Seulement la MAJ sur le site creative.

Je te conseil de bosser avec le Driver Direct full duplex ' C'est ce que je fait et je ne rencontre pas de probleme.

Par contre le probleme de décallage que tu rencontre entre le son et sa representation graphique, je le rencontre quand j'essaye d'utiliser les drivers ASIO de la carte.

Sahett... :clin:
17
Salut
a tous merci pour vos reponses j'ai choisi le driver full duplex les vstis marchent bien la latence est correcte meme si je ne parviens pas a la connaitre exactement :??:

par contre pour l'audio ldans cubase on ne me propose que sb audigy 1 et 2 et qucune ne marche comment faire pour avoir un choix plus large ?
merci!
18
J ai pas trop bien compris ta question
SI tu va dans OPTION/Confi AUDIO
Tu tombe sur un ecran où ton temps de latence sera écrit normalement.

Moi aussi j ai une question vous faites koi comme music ?
Utiliser vous de la voix? :bravo: :bravo:
19
:oo: la je deviens dingue j'ai l'impression de regresser c'est horrible :oo:

Dans sx je vois pas de menu OPTION/config audio aaaahhhhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh :(((

:bravo: pfff ca fait du bien.............. sinon je donne dans le garage 2 step et choses dans le genre alors oui j'utilise de la voix....
20
:???: Bon tu utilise koi comme processeur de dynamik sur la voix :???: