Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

c'est quoi un driver asio

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 7 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion c'est quoi un driver asio
a quoi ça sert un driver asio? merci pour ceux qui peuvent m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous W98 je sais pas. Désolé.
12
Ha flute moi non plus j'arrive pas à les installer les drivers kX Audio sous 98 snifff je dois surement faire une bêtise :) d'ailleurs je me demande si ca sert à quelque chose sous Reason les kX Audio Driver ? Merci
13
Pour l'install sous 98 : avez-vous bien déinstaller les drivers et applis SB existantes avant de tenter l'install des KX.
Avez-vous également copier les libs nécessaire à l'install des KX :?:
14
Salut, moi aussi je n'arrive pas à l'installer. pourtant, j'ai suivi les conseils que donne leur site. je l'ai installé normalement, donc peux-tu expliquer comment faire de ta façon? je suis sur win2000pro. j'ai la SB live! . avant, j'étais sur w98, j'avais pas de problèmes. comme ça ne marchait pas avec les kx drivers, j'ai installé les cd d'installations que j'ai (c'est ceux de windows NT qui s'installent) mais j'avais des coupures et des ralentissements dans le son. j'ai téléchargé l'update des drivers de la SBlive! pour w2000 sur le site de creative, mais ça ne marche pas mieux. j'ai toujours ces problèmes audio. ça fait des coupures et des ralentissements. et quand je lis un wave, c'est encore pire qu'avec un MP3. je ferme une fenêtre et ça ralentit enormément, comme si ça ramait un max. bon, j'ai quand-même un athlon 1 ghz avec 512 Mo. je vais bientôt acheter une midiman delta 66, mais j'aimerai garder ma SB live! pour l'interface midi.
PS : oui, j'ai désinstaller les applis et drivers existant avant d'installer les kx drivers.
15
Alors là je suis content...moi qui ai passé 4 jours pour arriver à installer le driver Kx sous windows 2000 je vais enfin pouvoir faire le malin à expliquer :lol:
En fait il faut pas telecharger la version 3529 du driver car il s'agit uniquement d'un fichier executable et y a pas moyen de faire une install manuelle ( enfin pas chez moi en tout cas).
desinstalle tes drivers SBlive d'origine.
Prends la version 3526 du Kxdriver en winzip ou winrar et decompacter les fichier dans un dossier de ton choix.
Ensuite decompacte le MFC librairie dans WINNT/SYSTEM32 ( ce sont des fichiers DLL telechargeables sur le site Kx).
tu n'as plus qu'à lancer l'install manuelle : clic droit sur poste de travail / propriete / materiel /gestionnaire de peripherique / controleur son video / SB live.... / propriété / pilote / mettre le pilote à jour /etc............) Puis reboot et voilà... :bravo:
Si ça marche pas tu fais comme moi :((( :clin:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

16
Perso je conseil la 3529 qui me semble plus stable que la 3526, avec la precedente version j'avais des sons bizarres et des interferences assez chiantes. Avec la derniere tout va pour le mieux avec une latence tout à fait acceptable, de plus l'interface a ete revue et ce n'est pas un mal !
Pour repondre à 13_nrv, fait un test avec tes pilotes sblive et regarde ce que tu obtiens comme latence (envir. 50ms), essaye de jouer avec ton clavier midi. Recommence le test mais cette fois ci avec les KX, tu verra une grosse difference au niveau latence (2ms!) et tu t'en appercevra en jouant une note sur ton clavier midi. C'est franchement plus agreable d'entendre sa note en direct plutot qu'avec un certain retard, Bravo aux developpeurs des KX :bravo:
17
Oula

-Quel fichier faut il télécharger sur ce site? (utilise windows 98 et SBLive 5.1)
-Comment l'installer?
-C quoi les librairies MFC?