Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet HELP HELP Drivers Kx = problèmes de sons

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 215 vues
  • 3 followers
1 HELP HELP Drivers Kx = problèmes de sons
Salut à tous

J'ai recement du me séparer avec grand regrets de ma ISIS :((( car incompatible avec XP
Je me suis donc rabattu sur une live! faute de moyen. Je vois que beaucoup en sont content mais j'ai de gros soucis avec les drivers Kx qui me génèrent des clics, des blocages et des ralentissements sous Cubase SX. J'ai essayer de regler differentes latences (2 à 300 ms) mais c'est horrible: impossible de faire tourner de l'audio plus de 10sec...
J'ai pourtant optimiser XP de tous les côtés (peut-être pas assez si vous avez des liens sur le sujet) mais bon là, je raccroche.
Je suis dégoûté.
Qui peut m'aider efficacement?
HHEEELLLLPPPPP
:(((
merci d'avance

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le premier post
11
Je vais l'essayer immediatement puisque j'ai moi aussi souvent quelques craquements...
En espérant que cette config marche également avec les nouveaux pilotes Kx (j'ai la version 35.32).
12
Salut tous toutes...

En ce qui me concerne, autant le dire de suite, après quelques jours d'utilisations, je n'ai plus aucun craquement.

J'ai pas pourtant respecté à la lettre la config que tu as conseillé dans la mesure ou je n'avais pas (notamment au niveau du xrouting) toutes les sorties que tu as sur la copie écran. Je suppose que cela viens de la carte qui doit être differente.

Ce qui est sur, c'est que j'ai viré du DSP tout ce qui était effets inutiles, j'ai rebranché en reproduisant au mieux ce que tu avais suggéré et l'ensemble fonctionne très bien.

Je t'en remercie vivement !!!!

Ma config :

Sblaster Live
Windows 2000
Athlon AMD KA7 100
Environ 950 Mo RAM
Cubase 5 VST
13
AaaAAAhhhh :mdr:

Trés content d'avoir pu te dépatouiller de ces immondes craquements!!!
Je pense que cette config devrait passer sur toutes les installations mais bon... ça vaut le coup d'essayer car j'en ai été trés satisafait

bonne zick à tous :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
:8) merci c cool de voir ce post je suis tombé dessus apres une enieme tentative pour comprendre ces fameux routing DSP !!!

Malheureusement les reglages n ont pas l air de fonctionner pour moi :((

en fait je cherche juste a avoir sur une sb live! platinum , les 2 entrees en facades aux in 2( pour ma td6k ) et mic in 2 ( pour ma gratte ) et l entree midi ( pour ma td6k aussi )

en sortie juste la prise casque en facade et une des 2 sorties a l arriere de la carte pour aller vers mon ampli .

mais je n arrive pas a avoir de son sous cubase avec les reglages donnés .

J arrive seulement a avoir le son en direct sans voir le vu metre s activer sous cubase ...

please help me , je cherche surtout a comprendre le routing !!

merci d avance @+
15
Salut à tous,

Moi aussi j'ai un probleme vraiment pénible avec ma Sound Blaster. J'ai écumé Internet pour trouver toutes les propositions de config des drivers KX pour pouvoir avoir deux sorties sous Traktor Dj Studio : Une pour le monitoring et une autre pour le mastering. Je sais, la question a déjà été posée mais rien ne fonctionne pour moi. Qouique je fasse, aucun son ne sort des enceintes ou du casque quand je les branche sur la prise noire de la sound blaster (sortie arrière). J'ai beau tester toutes les sorties (de 0 à 12), rien.

Je ne sais pas si le probleme vient des drivers KX ou de ma carte son qui serait en panne (cela dit, elle est neuve).

Quelqu'un pourrait m'aider parce que là, j'ai l'impression de devenir fou !

Merci.
16
Tu as bien activé les 2 sorties ? Faut dire que j'ai pas trop eu de soucis avec les drivers, mais que je n'utilise pour l'insta qu'un seul des sorties - les jacks sont tellement bien séparées qu'il y a de la place pour mettre un camion entre les prises... -
17
Salut !

Concernant les driver Kx :

Bon pareil pour moi, j'ai suivi le schéma dsp routing de badsnail ( merci pour les infos ) mais ça ne marche pas...

Voici ma config :

cubase sx 2
sblive 5.1 platinum
celeron 2.4 g
1,3 go ram
windows xp pro se

pas de table je rentre en direct sur le rack sblive sur l'entrée jack line 2.

Pas de son sur les hp ni en entrée cubase avec la gratte.

la case monitoring direct est grisée et non accessible sur vst multirack du menu gestion périphériques...


j'ai lu beaucoup de post avant de me lancer, j'ai essayé asio4all aussi, j'ai remis à jour les pilotes creative puis j'ai finalement opté pour kx.

si quelqu un peut m'aider !!!!!!


merci.
18
Eh bien euh ...

Pour ma part, une SBLive Value avec les KX, que j'ai installé,plus les 27s. sur leur site necessaire à comprendre le "pourquoi inverser HP avant et arrière", et puis tout roule sans avoir eu à toucher au routage ou autre....

Mon JV entre sur l'aux2 qu'il a fallu activer dans la table de mix Kx ... c'est tout.

Concernant les craquements, je ne bosse jusqu'ici qu'en midi donc pas d'entrée audio autre que le JV, et quand j'en ai, j'augmente la latence et c'est tout; tout fonctionne.
Le pelage de la loutre est impénétrable
19
Prends la dernière version, ouvre les canaux AC97 et inverse les HPs
20

Bonjour ou Bonsoir a tous de Chine  mdr
ceci est un appel aux possesseurs
de la SB Live Pci CT4830 !
(sortie en 1999 il me semble)
La mienne date de 2001

Je recherche depuis 1 semaine le driver 
de base juste pour qu'elle soit reconnue
dans Windows XP
comme un simple carte son
rien, fairenoidea
les site de pilotes gratuit sont bidons
et il semble que creative empeche sciament mrgreen
toute possibilité de retrouver les drivers
de ces anciennes carte audio pour mieux vendre les
nouvelles pas fo rcement mieux.

pour preuve : allez voir un peu sur
www.creativedriver.org
installez le robot qui vous dit ce que vous savez
deja et qui vous presente une suprise
mais pas de driver au bout !

je sait qu'il existe le driver sur josoft...
Creative-Sound-Blaster-Live-CT4830-Driver-

Mais impossible de le telecharger de Chine
donc merci a ceux qui pourront me l'envoyer ce driver
par mail ? www.ulysmusic.com/contact.htm

le driver devrais ressembler a cela : v51201383-WHQL 
 

www.ulysmusic.com