Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet HELP HELP Drivers Kx = problèmes de sons

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 216 vues
  • 3 followers
1 HELP HELP Drivers Kx = problèmes de sons
Salut à tous

J'ai recement du me séparer avec grand regrets de ma ISIS :((( car incompatible avec XP
Je me suis donc rabattu sur une live! faute de moyen. Je vois que beaucoup en sont content mais j'ai de gros soucis avec les drivers Kx qui me génèrent des clics, des blocages et des ralentissements sous Cubase SX. J'ai essayer de regler differentes latences (2 à 300 ms) mais c'est horrible: impossible de faire tourner de l'audio plus de 10sec...
J'ai pourtant optimiser XP de tous les côtés (peut-être pas assez si vous avez des liens sur le sujet) mais bon là, je raccroche.
Je suis dégoûté.
Qui peut m'aider efficacement?
HHEEELLLLPPPPP
:(((
merci d'avance

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le premier post
21
Normalement la sound blaster est reconnue par windows XP. Par contre c'est juste pour avoir les fonctions de bases, donc juste du son en entrée et sortie. Si tu veux pouvoir utiliser les soundfont comme je le faisais, il faut aller sur le site de creative pour télécharger un pack : "http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&subCatID=206&prodID=4857&prodName=Sound Blaster Live!&subCatName=Live!&CatName=Sound+Blaster"

Sinon, tu vas sur cette page pour choisir ton modèle exacte : "http://support.creative.com/Products/product_list.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster#"  

Pour l'installation, il faudra un peut bricoler. Si ta carte n'est pas encore installé, il faut au moment de la détection de la carte, annuler l'installation automatique de Windows. Il faut ensuite installer le driver de creative qui est un fichier .EXE, donc il faut cliquer dessus et suivre les instruction. Normalement ta carte est reconnue après le redémarrage du PC.

Si la carte est déjà installée avec le drivers de Windows, il faut désinstaller l'ancien drivers pour faire la même opération que ci-dessus.

Peace!