Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live!
Photos
1/5
Creative Labs Sound Blaster Live!

Sujet Décalage en MIDI sous XP et VST32

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Décalage en MIDI sous XP et VST32
Salut

J'ai une live! un PC sous XP, cubase VST32 et un Korg X5 branché direct dessus.
Voila le problème :
Test d'enregistrement d'une piste MIDI = Locator entre 1 et 5, je me mets en boucle, je lance l'enregistrement et je joue une note à chaque temps. Résultat un décalage des notes à l'écoute. :(
J'ai essayé le coup du fichier ignoreportfilter mais ça a l'air d'être pour SX
J'ai installé un driver de Creative Labs à jour, que j'ai remplacé par un Driver de KX, mais pas d'amélioration
J'ai bidouillé mes config MIDI, essayé d'améliorer ma config XP, ça ne marche toujours pas mieux.

Je patauge, les cramés d'AF et les pro du MIDI peuvent-ils exorciser mon PC? :mdr:
El iguana
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c'est un cubase qui n'est pas passé par la case vendeur



Là je crois que tu t'es grillé tout seul comme un grand...
Tu ne voudrais pas avoir le beurre et le cul de la cremiere non ?

Bonne chance.
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
12
La solidarité s'arrête à ceux qui en ont les moyens?
El iguana
13
Ton Korg, tu l'as acheté non, pas volé?Ben les logiciels c'est pareil!Et si tu n'as pas les moyens d'acquérir un "gros" séquenceur, tu as toujours la possibilité de te rabattre sur les "petits", souvent abordables et surtout largement suffisants dans la majorité des cas et des besoins!
Je ne te jette pas la pierre (qui n'a jamais eu de logiciels crackés, hein?) mais ne t'étonne pas:
1)d'avoir des problèmes avec une telle version d'un logiciel
2)de ne pas trouver de réponse sur un forum où parler de ces produits est interdit.

14
OK OK,
juste pour finir, je suis pas arrivé en criant que j'avais une version hors circuit, on m'a posé la question, j'osais espérer en répondant à mots couverts qu'on pourrait quand même m'aider
d'ailleurs ce problème de décalage a l'air de bien exister sur des versions tout ce qu'il y a de plus réglo
alors méa culpa pour ce qu'on sait, mais bon jusque là je pensais être en phase avec la ML.
A+
El iguana