Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign AudioMedia III
Photos
1/10
Digidesign AudioMedia III

Carte son interne PCI/ISA de la marque Digidesign

Sujet Comptabilite tiger 10.4 & audiomedia III

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
1 Comptabilite tiger 10.4 & audiomedia III
Dans un g4 bi pro 1,25, une audiomedia III et tiger (10.4) j'ai installer le driver que j'utilisais sous 10.3 (qui marchais tres bien) et la carte aparait et est selectionable dans les reglages son et core audio mais rien ne se passe. J'ai donc telecharger le core audio digidesign version 7 pour tiger sur le site digidesign. et la, apres redemarage il n'y a rien nul part sauf le dossier digi avec l'apli mais elle ne veux pas souvrir.

voila, j'ai lancer ma pierre........

si quelqu'un peut me soutenir dans ma quete du gral
Afficher le premier post
11
ééé oué !
même prob pour moi et mon audiomédia III, après moultes tentatives avec tiger j'ai fini par revenir à panther.
core audio 6.9 très bien pour panther n'est pas mis à jours pour tiger, en tout cas l'audiomédia III n'est même pas reconnu !!!???!!! bonne carte pci pourtant ! ( 2 jours de galères, d'install et de recherche !) mais je ne m'avoue pas vaincu...merci pour ces postes qui m'ont permis de comprendre et de savoir que je ne suis pas seul...je garde un oeil sur le sujet.
Je te soutien leondicta...
a+
12
YO

je te confirme que j'ai bien abandonner tiger et mon systeme tourne tres bien maintenant.

avec quel logiciel as tu essayer???

a+
13
Mon outil préféré : Logic audio 7