Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Je sature!

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sature!
Je suis un peu déséspéré car j'utilise cool edit pro ki est un log non asio, j'utilise un micro sennjeiser e815s qui doit être un très bon micro, et biensur la fameuse 0404...
Mais le sons est pourris pourkoi???? je comprend pas en fait jutilise un filtre de level amp tellment le son ki sort est faible, donc esnsuite je dois par dessus amplifié numerikement surement ke ça vient de là...
Vais je devoir acheter un ampli ou kelkeun aurai des reglages a me conseiller??
merci!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : behringer ultra gain mic200

Si tu veux une merde sans nom qui ne sert qu'à dénaturer ton son, n'hésites pas une seconde.

Si c'est pour faire de la musique, vaut mieux prendre n'importe quoi d'autre...

Hors sujet : Salut FX :coucou: marche bien ma pédale, je suis content ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Ouia!! ji vais de ce pas pas cher et tout c parfait merci fxd2!
a++! :bravo: :D:
23
Comment ça cocoman?
24
Bah, c'est pas forcement le meilleur rapport qualité/prix. Essaie quand même de passer un peu de temps à voir les avis sur les produits de ce genre avant de te décider, à défaut de pouvoir essayer...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
25
A merde!
sur?? moi je veu juste booster mon mic... si tu me dit ke c pas bon pour ça...
26
Fait pas attention a ce qu'il dit, c'est qu'un saxophoniste :bravo:

En fait behringer n'est pas une marque tres réputée, mais leur produit valent ce qu'il valent, et sont bon pour leurs prix (aussi bon qu'un audiobuddy ou autre de meme gamme).

a+
fx
27

Hors sujet : Quand on est gratteux, on donne pas de leçon pour le son, d'abord ! :oops2:

On ne va pas lancer le débat ordinaire pour ou contre Behringer : certains produits sont bons chez eux, mais, pour l'avoir essayé chez un ami, ce préampli n'est pas bien...

Pour quelques euros de plus, vaut mieux avoir un ART Tube MP : c'est quasiment la même chose... en version bien ! :bravo:

28
Berihinger.....Evite cette marque.

Mattarls, je te consseille d'acheter un petit préampli à lampe. Tu garderas la chaleur de ton micro, et tu n'auras pas de souffle.

Pour ma part j'ai le TubePre de chez Presonus, impec pour les prises micro.

:bravo:
29
TROP TARD!!! je l'ai achté ( de toute façon c'est satisfait ou reboursé!:)) et je truve pas de souflle ni de distosrsions! :non:
franchment je suis pas du tout déçus et je le recommande, en fait si jamais ovous avez du souffle c'est sûrement du à vos table de mixage ou autres chôses ke vous avez mis entre.. :clin:
30

Citation : si jamais vous avez du souffle c'est sûrement du à vos table de mixage ou autres chôses ke vous avez mis entre..

On en reparlera un peu plus tard, si tu veux ! :roll: