Je sature!
- 29 réponses
- 6 participants
- 914 vues
- 1 follower
mattarls
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2005 à 21:55:20Je sature!
Je suis un peu déséspéré car j'utilise cool edit pro ki est un log non asio, j'utilise un micro sennjeiser e815s qui doit être un très bon micro, et biensur la fameuse 0404...
Mais le sons est pourris pourkoi???? je comprend pas en fait jutilise un filtre de level amp tellment le son ki sort est faible, donc esnsuite je dois par dessus amplifié numerikement surement ke ça vient de là...
Vais je devoir acheter un ampli ou kelkeun aurai des reglages a me conseiller??
merci!
Mais le sons est pourris pourkoi???? je comprend pas en fait jutilise un filtre de level amp tellment le son ki sort est faible, donc esnsuite je dois par dessus amplifié numerikement surement ke ça vient de là...
Vais je devoir acheter un ampli ou kelkeun aurai des reglages a me conseiller??
merci!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 26/05/2005 à 15:01:27
Citation : behringer ultra gain mic200
Si tu veux une merde sans nom qui ne sert qu'à dénaturer ton son, n'hésites pas une seconde.
Si c'est pour faire de la musique, vaut mieux prendre n'importe quoi d'autre...
Hors sujet : Salut FX marche bien ma pédale, je suis content !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
mattarls
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 26/05/2005 à 15:03:08
Ouia!! ji vais de ce pas pas cher et tout c parfait merci fxd2!
a++!
a++!
mattarls
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 26/05/2005 à 15:05:11
Comment ça cocoman?
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/05/2005 à 15:17:59
Bah, c'est pas forcement le meilleur rapport qualité/prix. Essaie quand même de passer un peu de temps à voir les avis sur les produits de ce genre avant de te décider, à défaut de pouvoir essayer...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
mattarls
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/05/2005 à 15:23:16
A merde!
sur?? moi je veu juste booster mon mic... si tu me dit ke c pas bon pour ça...
sur?? moi je veu juste booster mon mic... si tu me dit ke c pas bon pour ça...
fxdfxd
3269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 26/05/2005 à 15:27:55
Fait pas attention a ce qu'il dit, c'est qu'un saxophoniste
En fait behringer n'est pas une marque tres réputée, mais leur produit valent ce qu'il valent, et sont bon pour leurs prix (aussi bon qu'un audiobuddy ou autre de meme gamme).
a+
fx
En fait behringer n'est pas une marque tres réputée, mais leur produit valent ce qu'il valent, et sont bon pour leurs prix (aussi bon qu'un audiobuddy ou autre de meme gamme).
a+
fx
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/05/2005 à 16:27:43
Hors sujet : Quand on est gratteux, on donne pas de leçon pour le son, d'abord !
On ne va pas lancer le débat ordinaire pour ou contre Behringer : certains produits sont bons chez eux, mais, pour l'avoir essayé chez un ami, ce préampli n'est pas bien...
Pour quelques euros de plus, vaut mieux avoir un ART Tube MP : c'est quasiment la même chose... en version bien !
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/05/2005 à 17:43:06
mattarls
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 26/05/2005 à 22:20:39
TROP TARD!!! je l'ai achté ( de toute façon c'est satisfait ou reboursé!) et je truve pas de souflle ni de distosrsions!
franchment je suis pas du tout déçus et je le recommande, en fait si jamais ovous avez du souffle c'est sûrement du à vos table de mixage ou autres chôses ke vous avez mis entre..
franchment je suis pas du tout déçus et je le recommande, en fait si jamais ovous avez du souffle c'est sûrement du à vos table de mixage ou autres chôses ke vous avez mis entre..
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 26/05/2005 à 23:13:37
Citation : si jamais vous avez du souffle c'est sûrement du à vos table de mixage ou autres chôses ke vous avez mis entre..
On en reparlera un peu plus tard, si tu veux !
- < Liste des sujets
- Charte