Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Je suis dans la m****

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je suis dans la m****
Hello,
J'ai du tout réinstallé et j'ai un problème car je n'ai pas le cd de l'EMU :furieux: (je suis en vacances). Je ne peux donc pas installer les drivers. Qqun aurait-il une technique pour installer sans le cd ? Sinon, une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les drivers du cd ?

Aidez moi !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cf plus haut.

C'est sympa d'essayer de me les envoyer en tout cas.
Faudrait passer par un ftp je pense vu la taille des fichiers.
12
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La c'est décidé je pète un cable !
J'ai réussi à récupérer le contenu du repertoire driver de MON cd (par internet). Mais, J'ai deux partitions windows, sur la première lorsque je lance l'install il me dit juste que des drivers plus récents sont installés (normal quoi !). Sur la deuxième partition, lorsque je lance l'installe il m'annonce qu'il ne détecte pas la carte EMU. J'ai testé sur une installation neuve Win XP puis Win XP SP2 et ça fait pareil.
Bizarre non ?
13
:?!: C'est chelou ton histoire !
Normalement, tu n'as pas à "lancer" d'installation, au démarrage de winxp il devrait reconnaître tout seul, comme un grand, le nouveau périphérique audio.
Sur ta 2ème partoche, va dans les propriètés systèmes et supprime l'EMU-0404, désactive aussi , ds le bios, la carteson intégrée à la MB, s'il y en une.
Reboot et attends le message de nouveau périphérique et indique lui le répertoire où sont tes drivers...
Bonne chance ! :noidea:
14
Si j'installe les drivers de cette manière, je peux pas mettre à jour après car il ne détecte pas d'installation précédente.
15
C'est vraiment chelou !
Tu as essayé en passant par les propriètés systèmes/mettre à jour le pilote, sans passer par l'installeur d'EMU ?
Il faut aussi installer les drivers avant le patchmix (app.)
16
Le Patchmix non plus ne veut pas s'installer si j'installe les drivers de cette manière.
17
C'est trop chelou !
:?!:
Est-ce-que tu as msn ? ce sera plus simple...
Sinon, l'EMU est-elle reconnu ds les prop.systèmes ?
As-tu formaté ta partition avant d'installer XP ? :noidea:
18
Hello a tous je suis un peu le problème , si tu as un problemes avec ton emu, alors il faut reformater et reinstaller ton système d'exploitation surtout si les drivers sont en cause , pas le choix :-) . Ah oui ptit conseille : quand vous formater votre pc , enlever l'emu de la tour afin d'eviter tous conflits, " pluguer " l'Emu seulement windows reinstallé et rebooter , voilà @+
19
Ca c'est du remede...un bon format. ca va bien regler tes problemes de drivers...
20
Et si on vient juste de formater, on fait quoi ? :furieux: