Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

à votre avis, . c'est louche ?

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 624 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion à votre avis, . c'est louche ?
Reçu aujourd'hui même sur la messagerie audiofanzine, suite à mon annonce :

de monsieur *****, (membre avec 0 posts)

Citation : Bonjour,
J’ai un problème, j’ai acheté une carte EMU 404 sur eBay, mais en l’Allemagne car il n’y en avait pas en France.
Cependant, j’ai commis une erreur pour plusieurs raisons. Tout d’abord avec 10 euros de port et 19 euros de virement bancaire France-Allemagne, la BNP ne m’a pas raté . La carte m’est revenue plus chère qu’en France.
Mais là n’est pas le problème, en fait le Cd que j’ai reçu, est un driver sans bundle, alors que celui-ci en France était assez riche. Je n’arrive pas à utiliser la carte et les explications sont en Allemand.
Donc si quelqu’un pouvait me permettre de copier le ou les Cd offerts en bundle par EMU, cela me permettrait de limiter les dégâts, j’aurais pu envoyer des CD vierges en conséquence avec le prix du port de retour.
Si vous vous sentez une âme de Samaritain, contactez moi, par la messagerie d’AudioFanzine, ou la mienne directement : ********@hotmail.com.

Cordialement, ******.

PS/ J’entends bien les softs offerts en bundle par EMU pour tout acquéreur d’une EMU 404, je ne demande pas de piratage de softs vendus séparément.

J'hesite grandement à devenir ce "bon samaritain"... qu'en pensez vous ?

Si il est un utilisateur enregistré, ce môssieur ne peut il pas reclamer son bundle auprès d' E-mu ?

enfin bon c'est quand même culotté ...
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, cela est très limite et je te déconseil de lui faire une copie de ton CD.
De plus, si tu lui fais une copie, tu devra sans doute lui fournir les clés pour faire fonctionner les logiciels.....donc cela veut dire piratage !
Si je me trompe pas, ce bundle était en vente chez EMU, donc si c'est toujours le cas, le rédigérer vers là bas.
12
+1
Cette personne est censée avoir un numéro client chez E-Mu, qu'il s'adresse au service client, tu n'as pas à courir un risque inutile en faisant une copie illégalement.
13
Suite de l'affaire, après lui avoir demandé de m'envoyer des photos :

Citation : Bonsoir,
Voici la carte avec ton pseudo et un Telerama à la date d'aujourd'hui.
Cordialement, *****.

Au risque de paraître idiot, je ne saisis pas bien la syntaxe pour joindre une image.
Ne serait-il pas plus simple de passer par une messagerie classique pour la photo?

G:DCIM264CANONIMG_6432.JPG.

Citation : Bonjour, comme je l'ai dit, j'ai quelques soucis avec l'éditeur de Audio Fanzinne.
Je parviens à comprendre comment on peut insérer des caractères gras, des italiques ou des soulignés mais pour la suite je ne parviens pas à joindre une image, et c'est tout de même plus facile par Hotmail pour moi. Si vous pouvez me dire ce que vous comprenez dans la syntaxe de (Image) située au dessus du cadre de texte, je pourrais peut-être vous envoyer la photo de ma carte.

Cordialement, *****.

PS/ je joins le lien de mon enchère eBay ou vous pourrez voir inscrit mon pseudo: jeanmarie4207. Le Cd fournis est essentiellement un driver, mais comme l'indique le vendeur, sa carte a près de deux ans.

https://cgi.ebay.de/EMU-0404-PCI-Soundkarte-CD_W0QQitemZ110021064764QQihZ001QQcategoryZ46961QQrdZ1QQcmdZViewItem

Citation : La syntaxe de l'insertion d'une image dans l'éditeur de Fanzinne est la suivante:

img (entre crochets)
http://image_url/
/img (entre crochets)

si: image_url/ = le chemin d'accès de la photo, soit:
C:Documents and SettingsjmpMes documentsMes imagesIMG_6432.JPG

donc je devrais écrire :

img (entre crochets)
http://
C:Documents and SettingsjmpMes documentsMes imagesIMG_6432.JPG
/img (entre crochets)

Mais cela ne marche pas, alors où est l'erreur?

tout cela me parait plutot etre un pauvre gars qui s'est fait arnaqué sur EBay...

Mais comme il le dit lui meme, la carte a plus de deux ans, donc le Bundle que je possède n'est pas celui qu'il etait censé avoir...

enfin rassurez vous, je ne vais pas me lanceer dans le piratage et vais décliner gentiment sa proposition.

Le mieux pour lui etant de se faire justice aupres de son vendeur, d'Ebay ou d'E-Mu...
14
Je trouve ce thread, que je suis, amusé, depuis 2 jours, du genre : "branlette de sainte-nitouche"... Je suis surpris de constater que les A-Fiens sont aussi vertueux et prompts à pourfendre la canaille...
15
C clair que c'est de la prise de tête pour rien

Comment perdre son temps sur des détails...

ATTENTION DERRIERE TOI Y A LE PDG D'EMU IL VEUT TA PEAU PARCEQUE TU FILES DES SOFTS QU'IL FILE GRATOS AVEC TA CARTE :8O: :lol: