Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne te prends pas pour un idiot, mais moi j'avais fait une erreur très bête : j'avais cru que les sorties étaient d'une seule couleur (rouge je crois), alors qu'il y a bien en left out blanc et un right out rouge. "
Merci Cloreen !!! Toute la journée à désinstaller, réinstaller, relire le mode d'emploi, télécharger les derniers drivers, fouiller partout sur le site de support E-MU... et finalement c'était simplement ça le problème !
A noter que leur doc (en noir & blanc) est super mal fichue, puisqu'ils montrent d'un côté les sorties audio en gris et de l'autre les entrées en blanc. J'en avais donc déduit que le gris correspondait aux jacks rouges et le blanc aux jacks blancs, et j'ai donc bien soigneusement branché mes deux sorties sur les jacks rouges.
Aller, plus qu'a faire tourner Cubase, connecter le MIDI et c'est parti...
0
"95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise"