Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Des skins pour l'Emu PatchMix !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des skins pour l'Emu PatchMix !
Voici des skins pour le Emu PatchMix que j'ai recueillis sur le forum non officiel Emu:
http://www.productionforums.com/emu/default.asp

Les skins vont continuer à être développer, donc tenez vous au courant, j'updaterai le thread ;)

Effectuez un backup des fichiers d'origine avant d'installer les skins !!



freideuter: (font, police)
www.gehirntanz.de/preview.gif
www.gehirntanz.de/NewFontPatchMixDSP.zip

Hans:
www.musicworks.fr/NEW_EMU_SKIN.zip
www.musicworks.fr/Bitmaps.zip

oisteinr: (copier directement les dossiers sur votre disque dur)
ftp://oisteinr.homeftp.net/EMU


Copier les images dans:
C:Program FilesCreative ProfessionalE-MU PatchMix DSPSkinsDefaultimages
Copier "layout.xml"dans:
C:Program FilesCreative ProfessionalE-MU PatchMix DSPSkinsDefault
Conserver regions.xml et strings.xml !!!!


EnjOy
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:
Enfin, j'ai la mienne (Emulator X), mais c'est vrai que quelques skins rendraient le tout plus agréable..

Piaz

12
ça marche pas chez moi le patchmix plante quand je le relance avec les nouvelles images et layout.

je suis pas en 1.6 encore est-ce que c'est pour ça ?

:(((
13
Salut, effectivement certains skins plantent, faut jongler avec tes fichiers, truver lequel fait planter. Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec la 1.6, faudrait tester ...
14
15
Oh quelle bonne idée ca !!!

Génial, vais tester ca
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
16
Salut,

Il est peut être temps de faire une petite synthése des skins qui sont pas mal et ceux qui ne font pas planté le patchmix.

Voilà, en même temps si certaines personnes ont des imprimes écrans des différentes skins, ça peut être pas mal aussi.

:up:
DU SON...
17
ça marche en 1.6 seulement apparemment, vu ke j'ai mis les nouveaux drivers et no soucis.

non seulement c plus beau, mais c plus lisible.

sinon pour l'instant, y a ke le light blue (copie conforme du patchmix des cartes 0808 et 1212) avec la variante cream où seule la fenêtre d'effet est cream dommage.

mais ça promet, j'adore :bravo:
18
Y en a qu'un seul qui fonctionne (celui avec la modif de l'écran de chargement du patchmix)

C'est bien plus joli et lisible que l'espèce de métal brossé d'origine donc ca vaut le coup.

Super simple à installer en plus, nickel quoi :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19

Citation : Y en a qu'un seul qui fonctionne (celui avec la modif de l'écran de chargement du patchmix)



Soit plus précis, c'est lequel exactement ? ;)
DU SON...
20
J'avais la flème de chercher le nom :furieux: :furieux:

Bref il répond au doux nom de : EmuSkinLightBlue280904_160

Il est téléchargeable sur le ftp précité plus haut et il est d'un bleu qui ressemble un peu à celui d'AF en plus clair.
Je crois qu'y a eu un screen de ce skin quelque part dans le topic
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !