Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Kelk 1 pourrais m'aider g 1 isis maxi studio et le temps de latence est horrible 85 ms
alors j'ai decider de prendre 1 Emu 0404 et je voudrais savoir si le cubasis VSt 4 ki es avec la carte gere tous les message de control en midi donc du controlleur 0 a 127
Aussi est -ce que kelk1 a deja testé la carte avec les driver KX !
Bon je crois que la il y a certainement matiere a debattre ,
et merci bcp les gars , je vous embrasse tous tres fort ......
0
vandyck
2236
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/10/2004 à 02:25:32
Citation : si le cubasis VSt 4 ki es avec la carte gere tous les message de control en midi donc du controlleur 0 a 127
Euh ... c'est moi ou la question est pas ultra claire là ?
Citation : Aussi est -ce que kelk1 a deja testé la carte avec les driver KX !
Alors là, ta question est pour le moins curieuse. De 2 choses l'une : soit tu t'apprêtes à faire des choses pas très catholiques avec cette Emu, soit tu sais pas que les drivers kx ne vont pas t'être d'une grande utilité avec elle.
En effet, les kx ont été créés pour permettre aux cartes son multimédia de bénéficier de temps de latences normalement réservées aux cartes musicale (orientées home studio je veux dire) associées aux drivers ASIO. Or la 0404 supporte nativement les drivers ASIO, donc aucune utilité (du moins je n'en vois pas) à s'embêter avec les drivers kx.
PS : fais un effort sur ta syntaxe et ponctuation s'il te plait, parce que c'est assez difficile de te lire là.