Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 00:41:09Problème de panoramique, toujours d'actualité ?
Salut tout le monde !
Alors voila, hesitant entre cette carte (1212m) et la Juli@ de esi, j'essaye de faire les plus et les moins de chaque carte...
Beaucoup parlent d'un probleme de son sur une des sorties, parfois trop faible, avec des parasites... Bref que ce n'est pas super super fiable !
Donc je souhaiterais avoir l'avis des possesseurs de la bête...
Ce problème est-il toujours là, ou est il résolu ?
Parce que si c'est la loterie sur la fiabilité de cette carte je ne l'envisage plus et puis c'est tout... Dommage car le bundle est des plus attractifs !
Mais ça ne fait pas tout
les cartes son EMU 1212 M son de bonne calité
maintenant je me demande si les gens qui ont des problème celà viendrait pas de leur PC, ou OS ....
Pensé aussi au cablage et connection , acheté de la qualité sa dure et pas de parasites ...
Sinon je vois pas de problème sur cette carte son, j'ai qu'une hate c'est de passer en 1812 M en rajoutant Audiodock
Persos je dirais aussi de prendre le sonar 5 ou 6 qui fonctionne nikel dessus
et si vous pouvez avoir une table de mixe Firewire ça change beaucoup,
plus des enceintes actives (si possibles connections numériques ), voilou...
@+++
Bin non c'est juste que le bundle n'était pas livré avec les premieres carte , il etait possible de faire la demande aupres de EMU mais je n 'avait pas l'utilité de les logiciels.
Voilou
Ah ouais ok les premieres cartes... Là je comprend...
Bin enfaite je pense plus à toute une serie defectueuse pendant un moment car il y avait plusieurs personnes ayant ce probleme... Et meme sur la 0404.
OK donc elle est vraiment interressante alors ! J'hesitais entre celle ci et la Juli@ mais là s'il n'y a pas de problems, c'est qu'elle est plus interressante pour moi je pense.
Je dirai que par rapport a la 1212m, la juli@ n'a pas d E/S adat ou firewire en vue d'une extention futur ou d'effets externe.
Apres personne n'a l air de s'en plaindre.
@+