Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Probleme E-mu 1212

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme E-mu 1212
Bonjours a tous,

J'ai un BIG probleme avec ma carte e-mu 1212 depuis que j'ai changer de carte mere et ce qui va avec (c.a.d : carte video et processeur):oo: ;

Je tourne en rond depuis 2 mois j'ai essayé une quantité INCROYABLE de choses , j'ai formaté plus de 30 fois.:furieux:

Ma carte passe en audiodock dés que j'arrete mon pc et que je le ralume et j'ai pus de son .

seule solution formater ou debrancher la carte du port pci et la rebrancher et réinstaller le patch mix dsp .

J'ai bien deconnecté l'audio de ma carte mere avec les cavaliers (enlevés) et dans le BIOS .

Restor default sert a rien.
j'ai mis a jour patch mix dsp en 1.82...
Mes cables sont bien branchés et en bon etat :)

Ce que j'ai pu remarquer :

Quand j'installe la carte son et que windows la détecte il ya le petit point d'exclamation jaune (conflit materiel dans le gestionnaire de periférique. ce point d'exclamation est unique dans le gestionnaire ) une fois patch mix dsp installé il n'y a plus ce point d'exclamation.

Autre chose lorsque j'installe les pilotes du behringer BCF 2000 . périférique audio usb est detecté ( avec piste ,audio piste midi ,mixer ....)(panneau de config , materiel ,propriété) et souvent c'est au prochain demarrage que ca part en sucette .
C'est pas sur que ce soit ca (loin de la sur). Incompatibilité materiel ????




Ma config materiel:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)


Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 350 Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (07/16/05) Carte vidéo ASUS Extreme AX550 Series Secondary (512 Mo)
Carte vidéo ASUS Extreme AX550 Series (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X550 (RV370)
Multimédia:Carte audio EMU 1212
DD: Maxtor

Contrôleur midi : behringer BCF 2000

Le tout sychroniser en midi clock par une electribe S sur le port midi in de la carte mere.


Voila je trouve pas ce qui ce passe :(( :(( :(( (et je commence vraiment a regretter mon achat )si quelqu'un avait une solution, une piste ou autre chose .

:bravo: :bravo: :bravo: Ce serais EXTREMEMENT sympatique. :bravo: :bravo: :bravo:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du peut etre a ton port pci, j'ai eu le même problème.
j'ai changé de port pci et magique ca marche.
des fois des problèmes de conflits, irq sont responsable.
Voir ton manuel de ta carte mère pour savoir comment configuré et installé ton matériel.

et sinon faut retourner ta carte mère en sav
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.