Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Emu 1212v2

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Emu 1212v2
Salut tout le monde :)

bon vla j'ai enfin reçus ma carte aujourd'hui mais j'ai un probleme :???:

j'ai branché un jack mâle 6.35 vers un jack femelle 3.25 sur la sortie R et le son semble mono pareil pour la sortie L et défois je n'entends qu'un seul haut-parleur "le gauche" et j'ai voulu faire une sorte de "Y" avec deux jack mono en 6.25 qui iraient ce branché vers chacune des sorties R et L et ressortire vers une sortie femelle jack 3.25 pour pouvoir branché mon casque en stéreo mais toujours un seul hp qui fonctionne pouvez m'aidez svp car je n'y comprends rien

merci d'avance :D: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'essayer et ca marche, et en stereo :D:

J'ai un cable avec 2 jack 6.35 males L et R d'un coté et RCA males L et R de l'autre. Je branche les gros jacks dans les sorties de la carte son.
Ensuite j'ai un petit adaptateur en Y avec 2 RCA femelles et un jack 3.5 femelle aussi, ou j'ai plus qu'a brancher le casque.

pour l'adaptateur c'est un peu coup de bol, j'ai eu plein de petit truc pratique avec les enceintes multimedia :D:
12
Merci -deklic33- pour l'astuce :clin:

parcontre les gros jack que tu mets dans la carte son ce son des stéréo?

car si je comprends bien comme ces du symétriques et qu'il y a trois fil pour un côté "R" ou "L" ça doit les pontés bref merci de ton aide.

sinon si tu pouvait faire une photo des 2 jacks males qui sont reliés aux rca males ce serait vraiment sympa juste pour que je sois sur :)

by a+ :clin:
13
Non j'ai pas d'appareil photo mais c'est presque lui:[url]https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr2015.htm
14
Ouais donc ça reviens au même y a peu être un paramètre au niveau logiciel :?:

car sur le liens que tu m'a donnée les jack son mono parce que toi comment tu fait pour la faire fonctionner en stereo sans les câbles que tu me dis?
tu as le microdock?

:8)
15
J'ai fait exactement comme j'ai ecrit, y a pas d'audiodock: je le trouve un peu (beaucoup) cher pour ce qu'il offre !!

les cables sont pas mono, y a un L et un R gros jack qui correspond chacun a une fiche RCA. Je sais pas si j'emploie les bons termes mais y a un jack rouge et un noir.

Je sais pas ou t'habites mais va expliquer ton truc à un vendeur, il te sortira le bon cable

Sinon ton adaptateur a peut etre un probleme
16
Ouais en faite c'était l'adaptateur femelle pour jack 6.35 qui avait un probleme car en fait j'ai acheté tout séparement et j'ai soudé l'ensemble.

maintenant ça fonctionne nikel j'ai remplacé par des rca males pour aller direct sur l'ampli et ça carton surtout que mon ampli est un double mono "fabrication maison" alors avec cette carte c'est le top

encore merci pour m'avoir mis sur la voie

by a+ :D: :clin:
17
Bon je relance le topic pour vous montrez le câble à faire pour brancher à un ampli.

ça pourra peu être servir à des personnes comme moi qui ne sont pas trop abituées avec les sorties symétriques :clin:

voici mon câble fait maison avec deux jack mono et rca mâles :)



a+ :8)