Sujet de la discussionPosté le 27/03/2008 à 18:38:19Branchement casque + enceintes
Bonjour a tous
Voila, je voudrai brancher mes enceintes(en jack) et mon casque(en jack aussi) mais il n'ya qu'une sortit stereo jack. J'ai un pre ampli casque mes je ne peu pas brancher mes enceinte dessus, ca ne marche pas.
Donc je suis obliger a chaque fois de choisir entre casque ou enceintes et de tout debrancher et rebrancher a chaque fois, un peu galére koi
Jaimerais savoir ce ki me manque pour pouvoir tous brancher en meme temp.
Oulala... suffit de brancher le casque sur la sortie casque, les monitors sur la sortie ligne via ampli si ils sont passifs, et router le mix sur les deux dans le Patchmix... en tout cas aucun probleme sur une 1820m
Ah oui trop naze ! j'ai repondu trop vite mais ca me semblait trop evident... sans sortie casque donc le plus simple serait d'utiliser un ampli equipe d'une sortie casque (type HiFi) qui recevrait l'emu et enverrait aux monitors et au casque, cependant si les monitors sont actifs cette solution implique un deuxieme circuit et switcher entre les systemes selon les besoins...