Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 09:37:43EMU1212 et jeux: carte son de base?
Hello!
Je sais je sais ce titre est une erreure monumentale, la EMU 1212 est fait pour les musiciens, etc...
mais voici mon problème: j'ai un PC (P4 2,8 Giga) dédié à l'audio mais avec lequel j'aimerais aussi faire un ou deux. Seulement voilà ma carte son EMU1212 ne semble pas être reconnue apr l'ordi. Je m'explique: elle fonctionne bien avec Cubase mais dès que je lance Winamp, un jeu, ou autre je reçois un message d'erreure: aucun flux audio, pas de carte son installée. Ma carte interne AC97 est désinstallée.
Que dois-je faire? La EMU 1212 ne peut pas servir de carte son de base?
C'est une carte qui marche bien.
La dynamique est extra , par contre je viens de me rendre compte
De coupures en lecture sur winamp ? je suis le seul ?
Essayer voir juste laisser tourner un album !! enfin moi ça me me fait a chaque coup !
Le morceau s'arrète net
Oui la carte est cool, elle fonctionne super pour la MAO. Je l'ai désinstallée et réinstallée non sous windows mais avec le CD fourni... rien ne fonctionne la carte n'est pas reconnue.
J'ai contacté l'assistance technique de EMu et voici leurs conseils:
1) Mettre à jour Windows XP avec le SP1
2) Mettre à jour le Bios
3) Mettre à jour le driver de la carte son
Merci les conseils, j'aurais pas deviné tout seul...
Le driver de la carte son est à jour depuis longtemps et le bios aussi... je vais essayer windows xp service pack 1 mais je doute que cela change quelque chose...
Franchement, moi pas de probleme, je lie tout et avecmes jeux le son est nickel!!!!
Dommage qu'en changeant la frequence, on a plus acces a ça! Mais bon la carte est super sinon, bonne dinamique et latence faible!! nickel avec les jeux donc!(et la mAO surtout..héhéhé)