Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Routage patchmix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
1 Routage patchmix
Voila un sujet ou l'on peut s'echanger des config de patchmix, ( j'en ai marre de me taper tous les sujet des forum 1820 et 1820m ).
pour ma part je n'ai pas reussis a controler les niveaux d'une voix en enrengistrement et du playback de cubase. je parle du controle casque en enrengistrement ,j'entendais beaucoup trop fort l'instru par rapport a la prise de voix (pas facile de chanter quand on ne s'entend pas).
2
Je ne sais pas si cela peu résoudre ton probleme mais pour ma part je met un trim pot suivi d'un peak meter dans la tranche que je veux controler, elle ma sert aussi bien a monter ou baisser les niveau en enregistrement/lecture pour eviter les cracs numeriques (souvent du à un saturation en sortie, alors que le niveau d'entrée est correct par ex.).

Il serait aussi judicieux que tu fasse un routage separé voix/ instru, comme ca tu pourrrait uniquement baisser ta tranche affecter a la zique.

Par contre si t'as trouver une astuce pour faire sortir deux pistes par les sorties i/o lL et R, sans qu'elles ne passent dans la sortie generale, tout en pouvant enregistrer un mix en Spdif (les sorties L et R + magneto externes + effets) je serais interressé (enfin, si ma quetion est assez claire).
3
Ca se regle dans l'onglet "input" ça non ? (ce qui correspond au General balanced/Control Room)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

4
Je pense que le probleme viens du fait que c'est de la source à enregistrer dont parle Tpm-e, dans ce cas baisser le niveau en input ne peut que nuire à les prise car le gain d'enregistrement ne sera pas optimal.