Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 14:34:24Stéréo en WAV avec la 1212M
Je suis débutant, et largué...
J'achète et installe cette carte. Je profite du son plus que correct, et je me décide à voir ce qu'elle donne en enregistrement.
J'ouvre Soundforge, déclenche l'enregistrement, et là rien... Alors j'ouvre le patchmix, et constate que je ne reçois du signal que dans les bandes correspondant aux entrées IN L et R, mais que rien ne se passe dans la case WAVE. J'ai finalement cré un insert dans la voix L qui renvoit vers la sortie WAVE, et là ça marche, mais je n'ai que la voie de gauche, ce qui est plutôt génant...
Oué c'est bien ce que j'avais compris : je répète, tu n'as qu'une seule voie WAV à insérer, après il faut que tu mettes à 0dB les deux aux send to WAV des PCI CARD In
Je vais etre un peut HS mais je ne reconnais pas l interface de mon patchmix sur le screenshot de la page precedente. Ya t il une manip a faire pour changer le graphisme de l interface, ou y aurais t il une update que je ne connaisse pas ?
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.