Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 14:34:24Stéréo en WAV avec la 1212M
Je suis débutant, et largué...
J'achète et installe cette carte. Je profite du son plus que correct, et je me décide à voir ce qu'elle donne en enregistrement.
J'ouvre Soundforge, déclenche l'enregistrement, et là rien... Alors j'ouvre le patchmix, et constate que je ne reçois du signal que dans les bandes correspondant aux entrées IN L et R, mais que rien ne se passe dans la case WAVE. J'ai finalement cré un insert dans la voix L qui renvoit vers la sortie WAVE, et là ça marche, mais je n'ai que la voie de gauche, ce qui est plutôt génant...
Oué c'est bien ce que j'avais compris : je répète, tu n'as qu'une seule voie WAV à insérer, après il faut que tu mettes à 0dB les deux aux send to WAV des PCI CARD In
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Pierre the Motionless
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/01/2005 à 10:24:51
Il faut que tu mettes à 0dB les deux aux send to WAV des PCI CARD In
Je n'ai qu"un aux send to WAV car je ne peux plus sélectionner WAV si je veux en mettre un deuxième
J'espère que c'est plus clair
0
www.pierrethemotionless.com
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/01/2005 à 11:20:09
J'abandonne...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
1670
14Posté le 04/02/2005 à 21:37:46
Je te conseillerai de revendre l'EMU et d'acheter une m-audio, mille fois plus facile à configurer
0
Keiz2004
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/02/2005 à 16:11:58
Salut,
Je vais etre un peut HS mais je ne reconnais pas l interface de mon patchmix sur le screenshot de la page precedente. Ya t il une manip a faire pour changer le graphisme de l interface, ou y aurais t il une update que je ne connaisse pas ?
Thanx
oDa
0
Keiz2004
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 06/02/2005 à 16:32:44
Ok c bon j ai trouver ( en meme temps j avais pas trop chercher )
oDa
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/04/2005 à 14:01:38
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.
0
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.