Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Pas de stereo avec emu 1212m

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de stereo avec emu 1212m
J'ai un souci de sortie stereo avec cette carte lorsque je la branche sur mes equipement de monitoring.

j'ai testé chacunes des entrées avec une prise jack 6.5 stereo ... a savoir ce type

http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/85546030

Il m'est impossible d'avoir un son stereo. A croire que pour obtenir une solution adéquoite il faille disposer de jack 6.5 mono combiné pour avoir du stéreo en sortie.

J'ai testé cela avec un casque stereo adapté et j'ai testé le tout en reinstallant la config ... impossible de jouer un son stereo. Il se trouve que l'avis est defavorable aussi sur les sites anglophones

si quelqu'un à une solution connectique fonctionnelle qu'il me contacte sur localhost@linoa.com

Je precise .... réponses clairs et si possible ... pas de bidouillages.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis désolé de t'avoir enervé, mais je crois qu'un spam est un avant tout un message publicitaire et je ne crois pas que cela soit le cas de mon message. Corrige moi si je me trompe. Mais sache que je ferais ce que tu demande si tot que j'aurais acquis la certitude qu'il s'agit ou non d'un probleme due au matériel en lui meme. Géographiquement je n'ai pas la possibilité de faire jouer la garantie c'est pour cela que je suis aussi inquiet et pousse peut etre le bouchon aussi loin. Encore une fois pardon a ceux que j'ai pu causer du tord en envoyant mon message que tous les forum ou il est question de ma carte son. A bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

12
Y'a pas de problème :clin: ... Disons que pour celui qui suit les threads de la 1212 c'est chiant de retomber 15 fois sur le même. Mais disons que tu aurais certainement des réponses plus efficacement en ouvrant un thread dédié! :P:
13
Suite et fin des mesaventures e-musienne de djaafar : carte expedier en angleterre etchnager gracieusement par le vendeur. Cool les anglais ... pour le reste je commence à peine a l'utiliser ... une merveille qu'il faut savoir dompter. A bientot.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.