Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X
Photos
1/16
E-MU Emulator X

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Petites questions

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 865 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petites questions
Bonjour a tous, en fait voilà mon soucis est que je voulais m'acheter les expandeurs emu mo-phatt etc mais ils ne se font plus et l'ocas c pas trop mon truc donc je voulais savoir si avec cette carte son et son logiciel qui était fournis avec on pouvais retrouver les banques de sons de ces expandeurs rêvés et en fait mon soucis est que pour la carte son c'ets mort car mon pc est encore sous garantie pendant un an donc je voulais savoir si je pouvais a l'aide d'une interface midi controlé cet "expandeur virtuel" grace a mon clavier maitre et hop séquencer tout ca dans ma mpc 1000. merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ma logique est qu'un expandeur on le branche en midi et le son sort par midi normalement nan ? et puis quand je parle logiciel c'ets a dire que je pourrai faire sortir les sons par mon clavier maitre et séquencer tout ca dans ma mpc ?
si c le cas je l'achète demain lol
22

Citation : En fait ma logique est qu'un expandeur on le branche en midi et le son sort par midi normalement nan ?

NAN ! Un expandeur est un module qui, en gros, convertit des données MIDI en audio !

Citation : et puis quand je parle logiciel c'ets a dire que je pourrai faire sortir les sons par mon clavier maitre et séquencer tout ca dans ma mpc ?

oui bien sur !
23
Ok je suis dsl car j'ai du mal c assez nouveau pour moi donc en gros si je prends cette carte audio je pourrais paratqiuement sortir les sons sur ma mpc mais je branche mon clavier maitre sur la carte son ? et le clavier sur la mpc ?
24
Non ! PC sortie MIDI ----> In MIDI clavier maitre ----> In MPC
PC entrée midi ----> out clavier maitre ----> out MPC
25
Oki donc en faisant cet achat je pourrai faire comme si j'avais ces expandeurs en achetant bien sur les cd roms de chaque expandeur ? c ma dernière question avant de conclure ce sujet existe elle en externe ?
26
La carte son ?

non, mais tu peux opter pour une m-audio fasttrack USB et l'emulator X en solo (mais plus cher)
27
Justement je cherche les cartes sons externes sur playback et je ne trouve pas la tienne :??:
28
29
Ok lol autant pour moi amis le emulator x je ne le vois aps tout seul et la carte son ne présente pas d'entrée ni de sortie midi pour le clavier ? faut il le brancher en usb sur le pc je pense ? et après en midi sur la mpc ?
30
Donc ? svp car j'ai bien envie de me la prendre mais je ne sais même pas si elle est compatible avec mon dell mais normalement je pense qu'il ya pas trop de pbs