Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Mia
Photos
1/17
Echo Mia

Manque de puissance à l'entrée de l'ECHO MIA

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque de puissance à l'entrée de l'ECHO MIA
Salut,
J'ai déjà vu un post à ce sujet mais la réponse ne correspond pas à mon PB :???: :

SPDIF ou en Analogique -10 ou + 4 dB, le son est toujours faiblard, et ce quelque soit l'appareil en entrée :
4 pistes zoom et V-AMP BASS... Toujours obligé de booster l'appareil ce qui provoque des pb de distorsion ou de clics numériques. Le problème vient bien de la carte (ou pb PC).

Et c'est très con parce que le son de cette carte est quand même top :bravo:

Sinon quelqu'un sait-il si Windaube pourrait foutre le b*** dans le biniou ?

Merci :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi c'est ce que je me disais... faudra que je trouve un PC sympa qui veuille bien héberger une pauvre MIA dans le besoin :oops:

Merci en tout cas! :bravo:

A+ :lol:
12
Ben de rien
Tiens nous au courant pacque ça m'intrigue cette histoire
bon courage
13
T'es dans quel département Sailor ? moi dans le 78 actuellement ...
14
Ma maman m'a dit de ne pas répondre aux inconnus et de ne pas dire où j'habite ! :mdr: :mdr:

Dans le 60... :clin:
15
Ben ta maman a tout à fait raison :mrg: . Bon, le 60 c'est peut-être pas super loin de là où je suis. Enfin cela dit, tu as pas un pote qui a un pc ? la vérif est vite faite hein ... Bref, essaie de faire ce test, et fait appel aux AFiens si besoin.
16
Pb de niveau en entrée/compressage d'oreille/... on s'y perd :??:

Après un multieffet, un micro, un instrument ou un synthé ou nimporte koi il faut préampli avant de rentrer dans cette carte.
le niveau est +4/-10dB en entrée c'est le standard ligne (entrée d'une console, sortie d'une interface..)..

A moins de tout pousser a fond ce qui n'est pas recommandé tu px t'acheter un preampli ya plein de modeles sur le site...
vérifie k'ils sortent en jack pour rentrer ds la carte et pi voit si tu veux enregistrer en mono ou essayer la stéréo (v-amp sortie compensée+sortie ampli ou prise micro)
les consoles y en as partout dessus ...

:8)

la nouvelle firewire arrive...
qqun sait ce ke valent les preamps par hazard?? (modele 8)
17
Avec un simulateur d'ampli (cas du V amp) qui fait office de préampli/boite de direct, il n'y a normalement pas besoin de péampli supplémentaire
18
Logiquement oui a verifier sur le site constructeur..

Moi jai un tubeman 2 j'ai une sortie apres redbox 2 integrée bah je passe qd meme ds un preamp c'est comme ca...
tas pas le choix.. :non:
19
Tout dépend du préamp en fait
Pour mon tech 21 GT2, pas de problème, ça symétrise.
Mais également mon présonus Tubepre (préamp micro/instrument)>le fabricant le recommande particulièrement en boîte de direct
Après, si ton tubeman a une sortie spéciale Boite de directe, c'est que effectivement il ne doit pas faire office de DI (d'autant que tu as besoin de la red box pour la simu de HP).
20
Bien sur et il demonte dailleurs le simulateur... dommage qu'il n'y ait pas moyen edl'utilisé avec d'autres preamps..

j'ai noté aussi que le niveau diffère selon le cable utilisé en sortie du preamp..
c'est les histoires de symetriques ect... je confond tjr tt la dedans.. :oops:

bref du moment que ca envoie dans la carte c'est tout bon :mdr: