Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Mia
Photos
1/17
Echo Mia

Sujet Sorties virtuelles?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties virtuelles?
Salut, je voudrais savoir comment on se sert des pistes virtuelles. Digital performer me propose tt pleins d'outputs (Mia1-0, 2-3, 4-5....) ms je ne sais pas lequels ni dans quelles ordres pr les pistes monos. Merci Bcp
2
Hello !
Tu as 1 sorties stéréo ou 2 mono physique(s) et 8 virtuels .En faite ne t'embètes pas et prends out 1/2 car les autre sont là par ex si tu fonctionner plusieurs applications audio pour mixer toutes les sorties elles ne t'aporterons rien ! :)
3
B'jour !
Pour ma part je me suis servi des sorties virtuelles sous nuendo pour faire des sous-groupes, ce qui est très pratique... (sauf que le mixdown ne gère que les deux premières). En affectant par exemple les pistes de batterie sur 1-2, guitare 3-4, chant 5-6, synth 7-8... Utile non ? A moins que qqu'un me dise comment faire sans avoir ces fameuses sorties virtuelles, passque pour moi c'est pas possible. Donc vive les sorties virtuelles !
:bravo:
4
Les sorties virtuelles peuvent vraiment etre pratiques si on utilise la sortie (physique) numerique s/pdif : on peut se faire deux mix différents, comme si il y avait deux tables 8X2 en parrallele. En faite, toute ces sortie apportent une grande souplesse, moi je m'en sert pour la pré-écoute de sample dans Logic, au lieu de passer par la sortie général (1/2). Mais ca peut servir à tout ce qu'on veut.
5
Lorsque par exemple tu ouvre 2 applications qui necessitent une sortie audio, dans la majorité des cas la première que tu ouvre monopolise la sortie de ta carte, si tu n'en a qu'une. ( qd t'ouvre windows media player, par exemple, et que par dessus tu ouvre un séquenceur comme SONAR, il t'indique que la carte est déja utilisé par une autre application).
Grace à la MIA, tu peut utiliser des BUS virtuels et jongler librement entre les applications.

Mafi.be@laposte.net