Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet À lire absolument.

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À lire absolument.
Bon voila j'ai installé une miamidi et j'ai un gros probleme, les logiciels que je lance pour bosser(cubase ou samplitude) se coupent au bout d'1 minute et me font tout planter si bien ke je dois relancer manuellement..

qqn a une idée????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je viens de mettre les bons asio çà fonctionne!!
j'ai le meme soucis sur samplitude que j'utilise bcp plus, c peut etre la meme manipulation???
12
Y'a des chances, oui. :8)

Tu devrais potasser le manuel, et les foires aux questions du site Echo, quite à utiliser Babelfish pour traduire ça en français (presque) compréhensible.

http://babel.altavista.com

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Bah ouais je vais faire çà je crois paske la c dur dur dur.....

merci l'ami c déjà bien bon d'avoir fait çà...

ta une mia toi??
prk dans els propriétés audio on ne peut pas régler le periphérique apr défaut dans "enregistrer les sons" et idem pour le midi
En fait j'ai l'habitude avec ma platinium ou en fait tu régles tout, la comme ya que 1 entrée sortie çà le fait peut etre automatiquement non?
14
Sous XP, dans Enregistrement Audio j'ai le choix entre:
Mia 1-2 Analog In
ou
Mia 1-2 Digital In

Idem pour le MIDI:
Synthétiseur Logiciel Microsoft
ou
Mia MIDI

Mais ces réglages sont souvent outrepassés par le logiciel audio utilisé (Cubase par exemple a sa propre configuration).

Tu as bien installé les derniers drivers (6.08)?
http://www.echoaudio.com/downloadfiles/Drivers/PC/Echo24/Echo24_Windows_608.exe

Je pense qu'il faudrait également nettoyer la base de registres avec l'utilitaire que j'ai mentionné plus haut. M'est avis que la SoundBlaster à dû laisser quelques traces de son installation.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Voila encore bloqué....
samplitude se bloque au bout de qques secondes d'enregistrement.... :(((
doit y avoir un truc je comprends plus....
16
Oui moi aussi j'ai ces choix la mais je te parle du controle de l'enregistrement...
Pour la lecture des sons j'en ai 3 qui sont
line
sons wave
midi

pour çà one st d'accord??
Mais sur la partie enregistrer les sons on a bien les 2 choix mais aucun controle des parametres de volume en enregistrement, mais c peut etre normal????

c t sur çà ma question?
17
Oui c'est normal.

Tout cela se règle dans la console, via le menu Echo Digital Audio -> Console3.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Ok ok c bien ce kil me semblait tout se régle avec la console bon tu me diras j'ai le temps de prendre les réflexes je l'ais eulement depuis hier mais je comprends pas prk çà plante avec samplitude....byzarre byzarre!!!
19
Dis moi tu fais koi comme son???