Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet À lire absolument.

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À lire absolument.
Bon voila j'ai installé une miamidi et j'ai un gros probleme, les logiciels que je lance pour bosser(cubase ou samplitude) se coupent au bout d'1 minute et me font tout planter si bien ke je dois relancer manuellement..

qqn a une idée????????
2
Houla... tu as changer les reglages ? T'as tout essayé ?
3
:oo: :((( :???:
4
Çà depend ce qu'on entend par reglages......?????
5
Au bout de 1min voila ce qu'il me dit:
appareil: mia 1-2 analog in
code: FE8-D-0013

info

désolé, la communication avec la carte audio a été coupée.
Veuillez sélectionner réinitialiser appareils dans le menu options ou relancer cubase ou windows.

alors??????
6
Ba dans les options genre la taille des buffer par ex.. moi je sui sur 2000 sample...
7
PS: ce message est sous cubase!!!!

Moi qui pensait bien faire en remplaçant ma soundblaster platinium... :(((
8
http://www.echoaudio.com/Support/PC/Troubleshooting/WinMe_98_98SE.php#19

Citation : 19. Cubase has lost communication with my Echo hardware

Don’t use the ASIO Multimedia driver. In Cubase, go to Audio>System>Setup>Select your ASIO device as ASIO Echo Darla/Gina/Layla/etc. If you still have the same problem try reinstalling or downloading the latest driver.



Quel est le système d'exploitation installé sur le PC? Si c'est 98, il faut utiliser les drivers Vxd, si c'est Windows Millenium les WDM (ou les Vxd également si les WDM fonctionnent mal), et si c'est 2000/XP les WDM s'installent automatiquement.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je suis sur 2000 pro et j'utilise les WDM tout à l'air en ordre je ne comprends pas!!!
10
Dans Cubase, tu as bien sélectionné le driver ASIO Echo WDM?

As-tu désinstallé correctement les drivers de la SoundBlaster?

Un petit coup de RegCleaner ne devrait pas faire de mal...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)