À lire absolument.
- 18 réponses
- 3 participants
- 1 683 vues
- 1 follower
spry
qqn a une idée????????
AirOne (Exclusiv)
spry
spry
spry
appareil: mia 1-2 analog in
code: FE8-D-0013
info
désolé, la communication avec la carte audio a été coupée.
Veuillez sélectionner réinitialiser appareils dans le menu options ou relancer cubase ou windows.
alors??????
AirOne (Exclusiv)
spry
Moi qui pensait bien faire en remplaçant ma soundblaster platinium...
.: Odon Quelconque :.
Citation : 19. Cubase has lost communication with my Echo hardware
Don’t use the ASIO Multimedia driver. In Cubase, go to Audio>System>Setup>Select your ASIO device as ASIO Echo Darla/Gina/Layla/etc. If you still have the same problem try reinstalling or downloading the latest driver.
Quel est le système d'exploitation installé sur le PC? Si c'est 98, il faut utiliser les drivers Vxd, si c'est Windows Millenium les WDM (ou les Vxd également si les WDM fonctionnent mal), et si c'est 2000/XP les WDM s'installent automatiquement.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
spry
As-tu désinstallé correctement les drivers de la SoundBlaster?
Un petit coup de RegCleaner ne devrait pas faire de mal...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
spry
j'ai le meme soucis sur samplitude que j'utilise bcp plus, c peut etre la meme manipulation???
Tu devrais potasser le manuel, et les foires aux questions du site Echo, quite à utiliser Babelfish pour traduire ça en français (presque) compréhensible.
http://babel.altavista.com
spry
merci l'ami c déjà bien bon d'avoir fait çà...
ta une mia toi??
prk dans els propriétés audio on ne peut pas régler le periphérique apr défaut dans "enregistrer les sons" et idem pour le midi
En fait j'ai l'habitude avec ma platinium ou en fait tu régles tout, la comme ya que 1 entrée sortie çà le fait peut etre automatiquement non?
Mia 1-2 Analog In
ou
Mia 1-2 Digital In
Idem pour le MIDI:
Synthétiseur Logiciel Microsoft
ou
Mia MIDI
Mais ces réglages sont souvent outrepassés par le logiciel audio utilisé (Cubase par exemple a sa propre configuration).
Tu as bien installé les derniers drivers (6.08)?
http://www.echoaudio.com/downloadfiles/Drivers/PC/Echo24/Echo24_Windows_608.exe
Je pense qu'il faudrait également nettoyer la base de registres avec l'utilitaire que j'ai mentionné plus haut. M'est avis que la SoundBlaster à dû laisser quelques traces de son installation.
spry
samplitude se bloque au bout de qques secondes d'enregistrement....
doit y avoir un truc je comprends plus....
spry
Pour la lecture des sons j'en ai 3 qui sont
line
sons wave
midi
pour çà one st d'accord??
Mais sur la partie enregistrer les sons on a bien les 2 choix mais aucun controle des parametres de volume en enregistrement, mais c peut etre normal????
c t sur çà ma question?
Tout cela se règle dans la console, via le menu Echo Digital Audio -> Console3.
spry
spry
- < Liste des sujets
- Charte