Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet probleme de "son qui saute" avec mia midi et ibm think-center 80.06 (s50)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 4 followers
1 probleme de "son qui saute" avec mia midi et ibm think-center 80.06 (s50)

bonjour a tous ,

j'ai récupéré un pentium 4 qui devrait aller parfaitement avec la mia midi , carte que j'ai utilisé depuis longtemps avec avec un atlon xp qui a fini par cramé sans aucun souci(a par windos xp bien sur qui fait mal ; mais cette un autre histoire).

apret l'instalation et la configuration de la machine , j'instal la carte , tout roule le son arrive , alors j'instale cubase sx 2 , et la , il a des saut de son , par exemple en déplacent la fenetre ou en ajoutant un nouvelle piste .

alors que faire? j'ai chercher , régler et la je suis dépasser par ces saut qui groove pas !!!

Afficher le premier post
11

Citation de : Elka21

Bonjour,
Pourtant aucun problemes depuis 7ans avec des P4 sur toute sorte de carte mere avec Chipset intel.Par contre il y a une note sur cubase ici :
http://www.echoaudio.com/Support/Technotes/#2
une piste ?

salut , possible je suis avec sx 2 , jvais éssayer sx 3 avec l'update thx !!!

12

Citation de : zeetoon

Installe peut être Reaper, une alternative à Cubase (Et que je trouve pour ma part bien meilleure. Enfin, je ne suis pas objectif, n'aimant pas Cubase) et voit si les problèmes persistent. La version d'essai de Reaper est sans limitation et la licence ne coûte que 40 Dollars (28 Euros !).
https://www.reaper.fm/
Si les problèmes disparaissent avec ce logiciel, upgrade Cubase ou mieux, jettes le ! :bravo:

yes j'ai tester reaper , c'est cool comme soft , jvais éssayer d'upgrader cubase car je suis plus a l'aise avec. ça marche super . je vous tien au jus merci les mec!!!

13
Salut, les problèmes de saut de son, c'est souvent des problèmes de synchro. Ce petit logiciel est indispensable pour enquêter : "DPC Latency Checker", il faut lire les explications qui sont en anglais. Mais en gros, les drivers de chaque périphériques sont appelés tour à tour, et si l'un d'eux prend trop de temps à répondre, tu ne peux plus avoir accès à ta carte son en pseudo "temps réel". Donc utilise ce petit logiciel et vois les résultats. 1ère étape en cas de problème : update du bios, puis des drivers (tous les périphs), puis désactivation de certains périphs que tu n'utilise pas.
14
DPC Latency Checker semble un bon outil, je ne connaissait pas, merci !
15

salut a tous , j'ai tester dpc latency , cela viendrai du cheapset vidéo , ça avance donc :) l'essaie avec reaper a été concluant , ça marche super ,merci pour vous réponses ,je vous tien au courant :)