Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet probleme de "son qui saute" avec mia midi et ibm think-center 80.06 (s50)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 575 vues
  • 4 followers
1 probleme de "son qui saute" avec mia midi et ibm think-center 80.06 (s50)

bonjour a tous ,

j'ai récupéré un pentium 4 qui devrait aller parfaitement avec la mia midi , carte que j'ai utilisé depuis longtemps avec avec un atlon xp qui a fini par cramé sans aucun souci(a par windos xp bien sur qui fait mal ; mais cette un autre histoire).

apret l'instalation et la configuration de la machine , j'instal la carte , tout roule le son arrive , alors j'instale cubase sx 2 , et la , il a des saut de son , par exemple en déplacent la fenetre ou en ajoutant un nouvelle piste .

alors que faire? j'ai chercher , régler et la je suis dépasser par ces saut qui groove pas !!!

2

le pire c'est qu'avec reason 5 aucun problème , tout roule ,

j'ai essayer de changer de driver , de rechercher des pb de compatibilité et tout les reglage que je connait mais non ça saute alors que cette carte est terrible

la comfig , ibm think center s 50 avec p4 , windows xp avec 2 giga de ram , mia midi , que le son soit avec vous (je crack)

3

bon c'est vrai , pour un premier post ou presque c'est pas simple , alors voici mais avancer :

rajout d'un dique dur barracuda 7200 tour pour alléger le système , résulta néant ,

installation de reaper pour faire un test et la , nickel !!! pas de saut de son et super stabilité , reaper a l'air puissant et pour l'instant ça me comble un manque , mais cubase ne veux toujours pas donnée ,

 

donc si je ne trouve pas de soluce d'ici peu je pense acheter reaper si les essais  me convienne , cela dit je cherche quand d'ou cela peux venir car je ne sais pas comment reaper ce comporte avec 3 ou 4 reverbe et compresseur , apret tout pourquoi mixée en freeware !!!

 

musicalement Sioux

4

problème résolut :) carte mère non compatible :( d’ailleurs sur le site d'echo il disent pas de pentium , il y a plus qu'a trouver une carte mére compatible avec elle ...

5

hum je sais pas si c'est pas compatible , ma config semble ok ,

http://www.echoaudio.com/Support/PC/AMD.php

le cheapset est bien un intel donc je vais m'arracher les "veuche",

je sais qu'avec mon autre atlon qui a un cheap set nvidia , ça ne fonctionne pas ,

c'est super instable , mais la ça marche terrible sauf pour cubase , a y est je radotte !!!

6

nobody?

7
Si avec Reason cela fonctionne et pas avec Cubase, le problème ne vient il pas de Cubase ?
As tu essayé Asio4all ? J'ai installé cette carte sur plusieur machines sans le moindre problème, mais je n'utilise pas Cubase. (Je suis sur Tracktion)
8
Bonjour,
Pourtant aucun problemes depuis 7ans avec des P4 sur toute sorte de carte mere avec Chipset intel.Par contre il y a une note sur cubase ici :
http://www.echoaudio.com/Support/Technotes/#2
une piste ?
9
Installe peut être Reaper, une alternative à Cubase (Et que je trouve pour ma part bien meilleure. Enfin, je ne suis pas objectif, n'aimant pas Cubase) et voit si les problèmes persistent. La version d'essai de Reaper est sans limitation et la licence ne coûte que 40 Dollars (28 Euros !).
https://www.reaper.fm/
Si les problèmes disparaissent avec ce logiciel, upgrade Cubase ou mieux, jettes le ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 17:19:41 ]

10

Citation de : zeetoon

Si avec Reason cela fonctionne et pas avec Cubase, le problème ne vient il pas de Cubase ?
As tu essayé Asio4all ? J'ai installé cette carte sur plusieur machines sans le moindre problème, mais je n'utilise pas Cubase. (Je suis sur Tracktion)

Salut , oui j'ai tester avec asio4all et meme prob !!!