Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Problème en INPUT

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
1 Problème en INPUT
Bonjour,

je viens d'acheter la MIAMIDI.
J'avais une soundblaster live avant, tout marchait sous Cubase et avec la MIA, je n'ai strictement rien en entrée.
Sans parler de Cubase, dans la console de la MIA, en activant 10dB, j'arrive péniblement au tiers de la jauge.
J'ai passé le weekend dessus, je ne comprends pas, quelqu'un peut m'aider?

Le montage est le suivant, guitare, ampli, line out, MIA.
Le cable est bon, les drivers sont OK.
C'est à devenir fou.

Sous Cubase, je n'ai strictement rien en entrée non plus, et c'est pas un problème de choix d'entrée ou de monitoring...

Merci
Afficher le premier post
11
T'as trouvé une soluc' ?
Life ain't nothin' but a bubble...
12
Ouais je croyais avoir répondu.
J'ai du le faire à quelqu'un du forum en privé alors...

Ben en fait, sur la SBlive, y'a un préampli intégré à l'entrée microphone.
Donc en passant à la line in de la MIA et les même réglages...ben j'avais rien en entrée.
J'ai du déconnecter les baffles de mon Marshall pour pousser le volume (impossible pour les voisins et Paris intramuros si j'avais laissé les baffles).
A la fin j'ai pu avoir du son.
Tout ça pour arriver à la conclusion que je redoutais tant en changeant de carte son...ça ne change rien à la qualtié du son vu que la line out de mon Marshall est à gerber et limite tout.
Bon j'ai pas fait d'achat inutile, maintenant j'ai une vraie carte son, mais bon, je l'ai acheté avant d'essayer un V-Amp (que j'achète ce soir) avec la Sblive.
Ouais...impossible de me resservir du Marshall en studio (je parle pas de la solution micro+ préamp que j'ai pas envie d'essayer pour le moment).
Voilà!

Merci à tous pour vos réponses, je vais bientôt me mettre à répondre aussi d'ailleurs, je crois que je vais devenir le roi des looses
13
Salut,

j'ai le même problème que toi avec mon ampli Marshall AS50R. Je n'ai aucun signal en entrée. Les réglages sont bons,le synthé et la guitare electro envoient un signal en prise directe. En revanche l'ampli rien ! Si c'est un problème de volume général de l'ampli, il faudrait que je puisse désactiver le baffle. Mais comment fait-on ? Ca me surprend car ma guitare envoir un signal satisfaisant, même quand le volume n'est pas au maximum...
Si quelqu'un a une nouvelle idée, je suis preneur.
Merci à tous !
14
Il te faut un préampli.