Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Echo Mia Midi => vos réglages Buffers

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echo Mia Midi => vos réglages Buffers
Bonjour à tous,

Je travaille avec une Echo Mia Midi depuis 6 mois et j'en suis ravi : son impécable/faible latence.
J'ai néanmoins plusieurs questions qui me trottent ds la tête depuis quelques temps, alors voilà :

-> Quels régalges buffers utilisez-vous qd vous enregistrez des instuments (pas en fin de mix ou on peut en effet augmenter la taille des buffers puisque latence plus un prob.)? Moi je suis sur 512 Buffers size. Me conseillez-vous de descendre à 256 Buffers Size avec ma config ?
-> Comment calculer le temps de latence (je travaille en 44/24). Que j'aille ds le tableau de bord de Cubase ou celui de la Mia, on me parle de "Buffers", pas de temps de latence. J'aimerais savoir comment font les utilisateurs de Mia Midi pour savoir combien ils ont de Latence ?
-> Quel temps de Latence max. pour pouvoir bosser sans prob ? + de 15ms ok ?

Merci d'avance pour vos réponses. :bravo:
Julien

Config : Dell Dimension 8300 / PIV C 3 GH avec HP / Chipset I875P / 2*512 Gig Ram Kingston 3200 / DD Hitachi Deskstar 80 go UDMA100 (system/musique) + DD Hitachi Deskstar 200 go UDMA100 (samples/audio/back up)
2
UP ! :bravo:
3
Avec ta config, à mon avis tu peux descendre tranquille en dessous de 256. Avec ma carte je bosse en 96, et mon Pc est moins puissant que le tien. de toute façon si avec ta config tu n'entends quasiment pas de latence c'est que c'est bon...mais pour être 'puriste' et exploiter à fond ta machine ta machine, optimise au plus bas la taille de tes buffers...
Enfin moi ce que j'en dis ;)
4
Fatal error => merci pour la réponse

Autre question du coup :