Avis aux utilisateurs du driver 6.11 beta
- 8 réponses
- 6 participants
- 808 vues
- 1 follower
Brahma
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2004 à 15:01:59Avis aux utilisateurs du driver 6.11 beta
J'aurais souhaité savoir si le driver 6.11 beta pour la mia midi était stable, ou s'il y avait des bugs.
Merci à tous.
Merci à tous.
BRAHMA
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 04/12/2004 à 16:12:26
Perso, j'en sais rien, je savais même pas qu'une beta venait de sortir.
Je viens de lire le Readme et il est écrit :
Waow ! Ca ferait passer la latence à 1 ms mini
Je vais pas tarder à la tester !
Je viens de lire le Readme et il est écrit :
Citation : The ASIO driver now supports 64 sample buffers
Waow ! Ca ferait passer la latence à 1 ms mini
Je vais pas tarder à la tester !
geraldrobert
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/12/2004 à 16:45:24
Eh bien moi, à votre place, je ne m'aventurerais pas à tester ça. J'ai un système stable, et j'entends qu'il le reste !...
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/12/2004 à 16:51:43
Bah retourne a la version 1.1 bref
racbel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/12/2004 à 18:41:02
Ave,
Bon beh je viens d'installer la beta et c'est bêêête aaahh la console ne s'ouvre pas
Pour le 64 samples, en effet, je suis à 2 ms mais p't 1, qu'est-ce que ça crache !
Je reviens donc à la 6.08.
Et voilou !
@+
Bon beh je viens d'installer la beta et c'est bêêête aaahh la console ne s'ouvre pas
Pour le 64 samples, en effet, je suis à 2 ms mais p't 1, qu'est-ce que ça crache !
Je reviens donc à la 6.08.
Et voilou !
@+
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 06/12/2004 à 10:48:09
Je viens de tester la 6.11 et ça fonctionne bien !
La console s'affiche sans problème et marche bien.
Avec 64 samples, Fruity m'affiche bien 1 ms. Ca fonctionne mais ca crache un peu (dommage ! ), mais ca vient surement de la machine.
Bon dans tous les cas, mieux vaut revenir à la version précédente, au moins je suis sûr qu'elle est stable.
La console s'affiche sans problème et marche bien.
Avec 64 samples, Fruity m'affiche bien 1 ms. Ca fonctionne mais ca crache un peu (dommage ! ), mais ca vient surement de la machine.
Bon dans tous les cas, mieux vaut revenir à la version précédente, au moins je suis sûr qu'elle est stable.
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/12/2004 à 11:31:58
Parmi les nouveautés du driver 6.11, y aussi un nouvel onglet dans Settings.
C'est l'onglet Surround, qui permet d'activer des temps de retard sur les différentes sorties, pour créer un effet de Surround. Ca sera surtout intéressant pour les personnes qui utilisent un système 5.1 .
C'est l'onglet Surround, qui permet d'activer des temps de retard sur les différentes sorties, pour créer un effet de Surround. Ca sera surtout intéressant pour les personnes qui utilisent un système 5.1 .
.: Odon Quelconque :.
11113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 06/12/2004 à 11:44:33
Avez vous remarqué lors de la consultation du tableau des drivers qu'il semble que pour les produits de la gamme antérieure, il arrive un moment où les mises à niveau des drivers en beta restent... en beta?
Cf. la 6.08 pour Layla(20-bit), Gina(20-bit), Darla(20-bit), Darla24.
D'ici à ce que la Mia MIDI rejoigne les '24 dans la liste des Discontinued Products...
Ceci dit, tenir 1 ou 2ms de latence en toutes circonstances, faut déjà avoir la machine pour.
Cf. la 6.08 pour Layla(20-bit), Gina(20-bit), Darla(20-bit), Darla24.
D'ici à ce que la Mia MIDI rejoigne les '24 dans la liste des Discontinued Products...
Ceci dit, tenir 1 ou 2ms de latence en toutes circonstances, faut déjà avoir la machine pour.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/12/2004 à 12:44:23
Citation : Avez vous remarqué lors de la consultation du tableau des drivers qu'il semble que pour les produits de la gamme antérieure, il arrive un moment où les mises à niveau des drivers en beta restent... en beta?
Ah oui, il se pourrait bien que la version 6.11 reste en beta.
Mais c'est bizarre parce que, dans la liste des Discontinued Products, il est écrit que Echo continue à mettre à jour les drivers et à apporter de l'aide sur ces produits. Cependant, ils n'ont peut-être plus envie de faire les tests nécessaires sur les drivers pour être surs qu'ils fonctionnent à 100 %.
- < Liste des sujets
- Charte