Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Avis aux utilisateurs du driver 6.11 beta

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs du driver 6.11 beta
J'aurais souhaité savoir si le driver 6.11 beta pour la mia midi était stable, ou s'il y avait des bugs.
Merci à tous.
BRAHMA
2
Perso, j'en sais rien, je savais même pas qu'une beta venait de sortir.
Je viens de lire le Readme et il est écrit :

Citation : The ASIO driver now supports 64 sample buffers


Waow ! Ca ferait passer la latence à 1 ms mini :aime:

Je vais pas tarder à la tester !
3
Eh bien moi, à votre place, je ne m'aventurerais pas à tester ça. J'ai un système stable, et j'entends qu'il le reste !...
4
Bah retourne a la version 1.1 :mdr: bref
5
Ave,

Bon beh je viens d'installer la beta et c'est bêêête aaahh la console ne s'ouvre pas :?!:

Pour le 64 samples, en effet, je suis à 2 ms mais p't 1, qu'est-ce que ça crache !

Je reviens donc à la 6.08.

Et voilou !

@+
6
Je viens de tester la 6.11 et ça fonctionne bien !
La console s'affiche sans problème et marche bien.
Avec 64 samples, Fruity m'affiche bien 1 ms. Ca fonctionne mais ca crache un peu (dommage ! :furieux: ), mais ca vient surement de la machine.

Bon dans tous les cas, mieux vaut revenir à la version précédente, au moins je suis sûr qu'elle est stable.
7
Parmi les nouveautés du driver 6.11, y aussi un nouvel onglet dans Settings.
C'est l'onglet Surround, qui permet d'activer des temps de retard sur les différentes sorties, pour créer un effet de Surround. Ca sera surtout intéressant pour les personnes qui utilisent un système 5.1 .
8
Avez vous remarqué lors de la consultation du tableau des drivers qu'il semble que pour les produits de la gamme antérieure, il arrive un moment où les mises à niveau des drivers en beta restent... en beta?

Cf. la 6.08 pour Layla(20-bit), Gina(20-bit), Darla(20-bit), Darla24.

D'ici à ce que la Mia MIDI rejoigne les '24 dans la liste des Discontinued Products...

Ceci dit, tenir 1 ou 2ms de latence en toutes circonstances, faut déjà avoir la machine pour.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9

Citation : Avez vous remarqué lors de la consultation du tableau des drivers qu'il semble que pour les produits de la gamme antérieure, il arrive un moment où les mises à niveau des drivers en beta restent... en beta?


Ah oui, il se pourrait bien que la version 6.11 reste en beta. :(

Mais c'est bizarre parce que, dans la liste des Discontinued Products, il est écrit que Echo continue à mettre à jour les drivers et à apporter de l'aide sur ces produits. Cependant, ils n'ont peut-être plus envie de faire les tests nécessaires sur les drivers pour être surs qu'ils fonctionnent à 100 %.