Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 02:46:22Je suis dans la mouise pour tout a l'heure si vous m'aidez pas !
Voila on vient chez moi pour faire des pistes de guitare malheureusement elle seront joués au dessus de boucles waves et autres fichiers ki vont nous servir sous cakewalk malheureusement je ne parvient a enregistrer sur cakewalk ou sound forge ce ke l'on "entend " sur le pc la seule source ke je parviens a enregistrer est celle de l'entrée line je n'y comprends rien j'ai testé plein de trucs impossoble d'enregistrer du wave sur un sequenceur a partir d'un autre wave ki est en lecture !! de l'aide please !! un grand merci !! bye !!
Petites remarques:
. Pour le coup du cable spdif, faut aps oublier que c'est du numerique, donc pas de perte.
. Si c'est craignos ?.. ba,. je vais essayer des que je peux comme ça on sera fixé (ça m'interesse aussi cette fonction)
. Si tu peux lire et enregistrer en meme temps !!! Heureusement qu'on peut, sinon qu'elle serait l'interet d'une telle carte.
. En effet, le mixer virtuel est très souple. Mais pas pour ce genre de fonction.
Maintenant est ce que les manips avec 2 logiciels ne sont-elles pas faisables autrement ? Quel est l'interet d'avoir un wav avec tout dedans ?. Pourquoi ne pas tout faire dans Cakewalk, et générer un fichier resultat du travail au final fusionnant midi+pistes audio?
Ce sont juste des idées,. un peu en vrac.
Pour ma part je suis resté très 70 s 90 s autant dire que le midi est quelque chose qui me passe a coté ( meme si je respecte ) je n'enregistre ke du son au micros ou en entrée line ( a part kelk piste synth !! le truc c'est ke je sais toujours pas comment mettre ma boite a rythm sur play et recueillir une piste avec ce ki a été joué par elle dans cakewalk !! mais pour le spdif tu as raison autant pour moi j'avis pas bien lu et je pensais ke tu disais k'il fallait attaker l'entré de la carte par sa sortie ...!!!!!