Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 23:51:51Signal faible pour le micro malgré préamp + table
Bonjour,
J'ai cette carte depuis peu, la julià, avec une table yamaha + un préamp à lampe
Lorsque je branche mon micro je m'entends bien, mais lorsque j'enregistre le signal est rikiki alors mes potards de volumes et de gain sont presque à fond... ceux de la carte sont aussi à fond.. parallèllemen, je me suis aperçu que je n'avais plus sndvol32.exe, je suis sur xp, est-ce lié?
enfin ça depend de ta table surtout hein ! essaye les auxiliaires sinon. Mais ya quand même des chances que ça vienne de ça.Tu le saura si ça passe bien avec juste ton preamp...
Putain la honte... bon j'ai déplacé mes jacks d'un centimètre, poour les mettre sur "rec out"... et ça n'a juste rien à voir j'ai juste passé ma soirée à essayer de comprenre ce qui clochait... à cause ce @#[@* de vendeur de pigalle qui m'avait montré où brancher...
BOn, ça me soulage du coup! Encore merci
Dom, tu es prié de ne pas te moquer de la bille que je suis... tu sais qu'à partir de 20 ans on perd des neurones... j'ai un peut plus d'avance c'est tout
Citation : Dom, tu es prié de ne pas te moquer de la bille que je suis... tu sais qu'à partir de 20 ans on perd des neurones... j'ai un peut plus d'avance c'est tout
Faut dire qu'avec nos jobs on ralentit du cerveau à vitesse grand V