Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 23:51:51Signal faible pour le micro malgré préamp + table
Bonjour,
J'ai cette carte depuis peu, la julià, avec une table yamaha + un préamp à lampe
Lorsque je branche mon micro je m'entends bien, mais lorsque j'enregistre le signal est rikiki alors mes potards de volumes et de gain sont presque à fond... ceux de la carte sont aussi à fond.. parallèllemen, je me suis aperçu que je n'avais plus sndvol32.exe, je suis sur xp, est-ce lié?
enfin ça depend de ta table surtout hein ! essaye les auxiliaires sinon. Mais ya quand même des chances que ça vienne de ça.Tu le saura si ça passe bien avec juste ton preamp...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/04/2005 à 10:38:42
Putain la honte... bon j'ai déplacé mes jacks d'un centimètre, poour les mettre sur "rec out"... et ça n'a juste rien à voir j'ai juste passé ma soirée à essayer de comprenre ce qui clochait... à cause ce @#[@* de vendeur de pigalle qui m'avait montré où brancher...
BOn, ça me soulage du coup! Encore merci
Citation : Pourquoi tu passe par un preamp a lampe, puis par ta table qui est aussi un preamp ?
Citation : Y a des chances que ça vienne de la sortie de ta table de mix..
Non.
Ben content que tu t'en sois sorti parce-que là c'était pas gagné comme même
0
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/04/2005 à 10:55:08
Citation : Non.
Oui mais encore ???
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/04/2005 à 10:58:29
Dom, tu es prié de ne pas te moquer de la bille que je suis... tu sais qu'à partir de 20 ans on perd des neurones... j'ai un peut plus d'avance c'est tout
J'veux dire la yam pouvait pas être en cause effectivement
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 14/04/2005 à 10:59:55
Citation : Dom, tu es prié de ne pas te moquer de la bille que je suis... tu sais qu'à partir de 20 ans on perd des neurones... j'ai un peut plus d'avance c'est tout
Faut dire qu'avec nos jobs on ralentit du cerveau à vitesse grand V
0
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/04/2005 à 11:00:51
Ben oauis, c'est juste que c'était pas la bonne sorties !!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19Posté le 14/04/2005 à 11:03:42
C'est papy Rascal faut pas lui en vouloir.
Il avait pas ses lunettes loupe.
0
nolivdacom
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/04/2005 à 11:29:46
Ah ! je pensait que yamaha fournissait la loupe avec la table !!!