Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/69
ESI Juli@

Sujet Enregistrer plusieurs instruments

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer plusieurs instruments
Bonjour à tous,

Je compte acheter la carte son Ego-Sys Juli@. Visiblement elle semble de bonne qualité et pas chere.

Je cherche à enregistrer piano, guitare, basse ... mais pas simultanement à moins que je me reconvertisse en homme-orchestre :D: jusqu'ici pas de probleme sauf que je suis d'un naturel faineant et changer l'emplacement des jacks en fonction de l'instrument à enregistrer va vite m'agasser.

Bref je voudrais que tout soit branché et plus rien toucher.

Alors ma question derriere cette Juli@ je ne sais pas trop quoi choisir ? une table de mixage An ou Num ? se diriger vers une carte son avec rack ? ou autre ...


En gros vu que c'est pour une question de confort, je cherche la solution la moins honereuse et en meme temps en ne perdant pas de qualité.


Merci pour vos reponses. ;)
2
Ben moi je ne saurais que te conseiller en connaissance de cause:
j'ai la Juli@ et une console (analo) yamaha mg12/4 (potards lineaires pour le confort :clin: ) et ça marche du feu de dieu!
j'ai plusieurs micros branchés en permanence sur la table, pour les différentes guitares ou la voix
franchement j'ai fait ce choix en cherchant le meilleur rapport qualité/prix/confort pour enregistrer plusieurs instruments en différé

juli@=130 euros
mg12/4= 166 euros
qq bons cables et c'est gagné

pour l'usage que j'en fait, c'est ideal
voilà, ce n'est que mon avis de petit musicien de chambre! :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris