Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son que sur une seule enceinte (gauche)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Son que sur une seule enceinte (gauche)
Salut à tous,
Avec ma Juli@ fraichement installée, j'ai branché mes bonnes vieilles enceintes sony sur une des sorties jack, et je n'ai du son que sur l'enceinte de gauche. Jai essayé de brancher mon casque de la mm facon et mm resultat: du son que coté gauche. Dois-je acheter un adaptateur minijack-doublejack?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi forcement ?
Il a besoin d'une prise femelle...
12
Tu as raison il lui faut bien d'un coté une prise femelle !

mais bon 2 jack mono qui se rejoingne sur un seul jack, c'est tres souvent sur 1 stereo..

allez bonne zik a tous !

:mdr:
13
Oui c'est vrai...
14
Mais bon 2 jack mono qui se rejoingne sur un seul jack, c'est tres souvent sur 1 stereo..


salut je vien d'acquerir ma julia et apres avoir écouter mes sons habituelles je me suis rendu compte que j'ai bien le son des 2 cotés mais en mono!!!

ma config est pas difficile :
ma julia est monter du coté jack , j'ai un acheter un adaptateur Y (2 jack mono d'un coté qui débouche de l'autre coté sur 1 jack stéréo)

j'ai brancher mon casque a l'extrémité mais voila ma surprise mes sons que j'ai moi meme mixé en panoramiquant et jouant avec l' espace se retrouvent plaqués au centre.

incroyable mais vrai j'ai retirer mon cable Y pour brancher mon casque tour à tour sur les 2 sorties dites mono de la carte et la j'ai toujours le son des 2 cotés du casque (droite et gauche) mais en mono dans chacune des 2 sorties de la carte...

je sais pas si je me fais comprendre mais vous avouerez que c'est pas normal !!!
dois-je passer par une mixette obligatoirement ?
commen la mixette pourra panoramiquer le son si lui au départ sort ni a gauche ni a droite mais au centre ???

merci de vos réponses

https://www.facebook.com/GPAGEOFFICIELLE/