Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Juli@ pour l'écoute ?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 243 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juli@ pour l'écoute ?
Salut !

Je voudrai faire l'aquisition de la petite juli@ juste pour écouter de la musique, car j'ai déjà Pro Tools et sa digi 001 pour faire mes maquettes !
J'ai déjà essayé de tout faire passer (Winamp, VLC,...) dans la digi mais y'a des bugs ! et comme ma carte interne est une sound blaster live, je voudrai améliorer la qualitée d'écoute !

Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si ça vaut le coup d'acheter une Juli@ juste pour l'écoute multimedia ?

MERCI !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne suis pas très calé dans ce domaine, mais j'ai lu sur certains forums que en "tripotant" un peu les ASIO, certains arrivaient à faire tourner Pro Tools avec des cartes son qui n'étaient pas prévues à l'origine !
Pour ma part j'ai une digi 001, donc pas de problème....

J'en sait pas plus ! et au fait t'en ai content de ta juli@ ?
12
Oui, j'en suis tres content... ;-)
C'est ma première "vraie" carte son pour la MAO et franchement rien a dire... En plus, avec le directwire, c'est un vrai jeu d'enfant pour les routages ASIO, WME ... que du bonheur ! Les préamps sont vraiment de bonne qualité ! RAS ! Elle a vraiment la peche...

Je sais qu'il en est autrement de la mbox 2 mini, mais c'est vraiment pour voir ce que ca vaut réellement Protools...

Je ne vais donc pas m'aventurer dans le "tripotage" des drivers, je sens que je ferais pas mal de conneries :clin:

Tiens nous au courant dés l'installation de ta carte juli@ ! Et tu afficheras le large sourire de ces heureux proprietaires :D:
13
Il va falloir attendre un peu pour acheter la juli@, car les finances sont serrées ! Mais promis je vous tiens au jus...

Pro tools c'est très bien, Mais beaucoup de gens préfèrent Cubase grace à sa compatibilité générale bien supérieur !
Pour ma part un pote pro-Cubase est passé à la maison et il joué un peu avec Pro tools et il m'a avoué (et pas sous la torture !) que c'était pas mal du tout !

Bon j'arrète, c'est pas le bon forum !

A plous !