Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Ego-Sys Juli@

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Ego-Sys Juli@
Ego System Inc présente Juli@, une carte audio gérant l'enregistrement et la lecture en 24 bits / 192 kHz, nantie de 2 entrées/sorties analogique à la connectique interchangeable et exploitant la technologie de routing virtuel Directwire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle bonne nouvelle :mdr:
à noter, durant le mois qui vient de passer, deux mises à jours des drivers (octobre novembre)
pour les entrées il faut préciser qu'il d'agit de 2 entrées mono rca ou (et oui) jack 6.5
+ 1 entrée numérique sony/philips digital en rca, donc plutôt 3 entrées.


ca reste néanmoins de la merde, (avis personnel d'utilisateurs)
3
4

Citation : ca reste néanmoins de la merde, (avis personnel d'utilisateurs)


Tu peux préciser ?

Citation : à noter, durant le mois qui vient de passer, deux mises à jours des drivers (octobre novembre)


Au mois la réactivité de Egos sys est honorable.

Quand je lis le test du lien donné pat tgeo, ça parait quand même être une bonne carte non?
En plus l'avis donné sur AF est très élogieux.

Je pensais me faire avec une station PC sampler avec uniquement Gigastudio+Juli@, j'hésite à présent.
5
Et est-elle GSIF 2? Pour tirer pleinement partie de Gigastudio 3...
6
J'ai une Waveterminal 192M MIDI et, que ce soit coté matériel ou drivers, c'est du tout bon!
7

Citation : GIGAStudio 2000 support
From the very beginning E-WDM drivers were developed for professional applications. The popular software sampler GIGAStudio from Tascam is fully supported with the extremely low latency of 1.5 ms.


Apparement c'est du E-WDM, je connais pas...

Citation : In general, it should be noted that in the price range up to $200 Juli@ demonstrates better DAC/ADC quality in comparison with similar old cards based on ENVY24 – various M-Audio Audiophile 2496, Echo MIA, etc. According to our measurements (using the same reference sound card) Juli@ is even better than the more expensive ESI Waveterminal 192Õ, which has better (according to the specification) ADCs. So in our opinion only EMU 1212M (with converters of a higher level) can be a serious competitor to the undoubtedly successful in price/quality Juli@.


Ca à l'air d'être une super carte .
C'est mieux qu'une Echo Mia dont je suis déjà satisfait à 100%
8
Sur le papier elle ressemble à la carte de mes rêves. A part que le 192 j'en ai rien à cirer, donc si quelqu'un l'utilise avec satisfaction en 48khz/24bits et en multi client GSIF/ASIO ou GSIF/WDM, qu'il le dise bon dieu qu'il le dise !!!!!.....
9
E-WDM c'est un driver qui regroupe la compatibilité MME, ASIO2, WDM et GSIF.
10

Citation : -WDM c'est un driver qui regroupe la compatibilité MME, ASIO2, WDM et GSIF



Ok, est ce que ça a fait ses preuves sur d'autres cartes ?