Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 03:46:30Cubase sx et juli@
J'ai les drivers 1.17a... il m'aarrive de drôle de trucs je me demandais si c'était dû à cubase ou à la carte ...
quand je lance un projet il arrive d'avoir une erreur dans cubase il semble que la "détection automatique " de la fréquence ne plase pas toujours à cubase....
Ouais c'est la bonne technique mais quel est le niveau de sortie en alt3/4 ?
Dans le panel de la juli@ tu peu réglé le niveau d'entrer et le monitoring sur cette même entrer...
mais si tu n'as pas assez de niveau en sortie de ta table pour attaquer le +4dB d'une entree jack, c'est normal que tu doivent forcer... il y a certaine console semi-pro qui fournisse un niveau de sortie de +4dB, ou alors après t'as les consoles professionelle..., mais les autre c'est du -10dB (rien ne t'empêche d'ailleurs d'utiliser les entrées RCA avec les sorties alt3/4, il te faut juste un adaptateur RCA/jack...
Citation : Ouais c'est la bonne technique mais quel est le niveau de sortie en alt3/4 ?
Dans le panel de la juli@ tu peu réglé le niveau d'entrer et le monitoring sur cette même entrer...
mais si tu n'as pas assez de niveau en sortie de ta table pour attaquer le +4dB d'une entree jack, c'est normal que tu doivent forcer... il y a certaine console semi-pro qui fournisse un niveau de sortie de +4dB, ou alors après t'as les consoles professionelle..., mais les autre c'est du -10dB (rien ne t'empêche d'ailleurs d'utiliser les entrées RCA avec les sorties alt3/4, il te faut juste un adaptateur RCA/jack...
Est ce que tu peux m'epliquer ce que signifie regler le monitoring ?
sinon pour les entrées on peut choisir soit -10dB ou +4dB comme tu l'as dit...