Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 03:46:30Cubase sx et juli@
J'ai les drivers 1.17a... il m'aarrive de drôle de trucs je me demandais si c'était dû à cubase ou à la carte ...
quand je lance un projet il arrive d'avoir une erreur dans cubase il semble que la "détection automatique " de la fréquence ne plase pas toujours à cubase....
Ouais c'est la bonne technique mais quel est le niveau de sortie en alt3/4 ?
Dans le panel de la juli@ tu peu réglé le niveau d'entrer et le monitoring sur cette même entrer...
mais si tu n'as pas assez de niveau en sortie de ta table pour attaquer le +4dB d'une entree jack, c'est normal que tu doivent forcer... il y a certaine console semi-pro qui fournisse un niveau de sortie de +4dB, ou alors après t'as les consoles professionelle..., mais les autre c'est du -10dB (rien ne t'empêche d'ailleurs d'utiliser les entrées RCA avec les sorties alt3/4, il te faut juste un adaptateur RCA/jack...
Citation : Ouais c'est la bonne technique mais quel est le niveau de sortie en alt3/4 ?
Dans le panel de la juli@ tu peu réglé le niveau d'entrer et le monitoring sur cette même entrer...
mais si tu n'as pas assez de niveau en sortie de ta table pour attaquer le +4dB d'une entree jack, c'est normal que tu doivent forcer... il y a certaine console semi-pro qui fournisse un niveau de sortie de +4dB, ou alors après t'as les consoles professionelle..., mais les autre c'est du -10dB (rien ne t'empêche d'ailleurs d'utiliser les entrées RCA avec les sorties alt3/4, il te faut juste un adaptateur RCA/jack...
Est ce que tu peux m'epliquer ce que signifie regler le monitoring ?
sinon pour les entrées on peut choisir soit -10dB ou +4dB comme tu l'as dit...