Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer le son qui sort de Win media player avec wavelab ? c'est durdur !?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le son qui sort de Win media player avec wavelab ? c'est durdur !?
:) Bonjour à tous,

Voilà, il m'arrive parfois de vouloir enregistrer le son ou la musique d'un film sur mon pc ( lecteur windows media player ), avec wavelab, mais je n'y arrive pas.
J'ai tout essayé, config sortie de wavelab, de la carte son gina 24, de la table de mix du pc, impossible, ça ne marche pas !

Pourriez vous m'apporter vos lumières, svp ?

Merci d'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que bizarrement, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ton histoire :?!:

pour winamp, tu dois avoir un tas de plug gratos sur le site de winamp pour enregistrer la sortie vers un wav

pour messer, j'avais lu que c'était l'idéal pour enregistrer le stream, mais après essai, je n'y arrive pas non plus (je ne sais pas si tu as vu mais il faut désactiver le scheduler pour enregistrer immédiatement, mais bon chez moi il enregistre du silence)

pour wmp, il existe des plugs aussi, peut être y en a t'il un pour enregistrer le son
12
:clin: fabs, merci pour tes conseils
13
Voilà fabs, j'ai trouvé le remède avec winamp ! :bravo:
Si t'as besoin d'infos je peux t'expliquer la méthode très simple.

Cependant, ça ne m'aide pas à mieux comprendre le principe avec ma carte son Gina24 et wavelab et wmp.

Toutefois, si des pros de la carte son gina veulent bien m'expliquer le topo, je suis à l'écoute ! :clin:
14
Salut mrbenyou

Moi, avec NERO WAVE EDITOR j'arrive à repiquer pratiquement tout ce que je veux ; seulement, il faut bien paramétrer d'où vient le son.

Avec le lien que voici : http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/ , tu regardes les 4 captures d'écrans dans l'ordre et tu comprendras comme régler tout çà.

J'espère t'avoir aidé un peu plus, sinon n'hésites pas à demander.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
:clin: merci jeangusyoung ,

J'ai jetté un oeil et ce qui est étrange, c'est que moi je n'ai pas accès à enregistrement : http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/tercio.jpg

La case enregistrement est inaccessible avec ma carte son et c'est ça que je ne comprend pas :???: Pourtant j'ai le dernier driver de la carte !

J'avais déjà tenter auparavant, mais rien à faire. :((
16
Alors là je ne comprends plus rien moi non plus, car tu as quand même l'air d'avoir une super carte son quoi...

J'imagine qu'elle fonctionne avec des drivers ASIO, mais accepte-t-elle les drivers WDM (ou un truc du genre) ? Ces derniers permettent apparemment d'avoir les sons de windows.

C'est fou de ne pas pouvoir exploiter un si bon matériel.

Dernière possibilité : comme c'est plus un problème de matériel informatique, je vais t'orienter vers un forum que tu n'as peut-être pas l'habitude de fréquenter sur lequel tu pourras poser la question.

Bonne chance :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Je le repete utilise virtual audio cable!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18
C'est pas gratuit virtual audio cable et la version démo est limitée à 3 mn, c'est pas très cher 39 $ mais je pense qu'on peut y arriver gratuitement
19

Citation : Je le repete utilise virtual audio cable

,

J'ai compris ton message, mais j'ai quand meme besoin de comprendre les fonctions de ma carte son !
Je sais pertinament que ma carte son peut faire de l'enregistrement direct du pc, mais faudrait que quelqu'un qui possède cette carte m'explique,c'est primordial pour moi. :clin:
20
Beaucoup de gens utilisent cette carte son Gina 24, donc je garde espoir, on finira bien par m'expliquer, du moins je l'epère vraiment. :(