Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer le son qui sort de Win media player avec wavelab ? c'est durdur !?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 154 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le son qui sort de Win media player avec wavelab ? c'est durdur !?
:) Bonjour à tous,

Voilà, il m'arrive parfois de vouloir enregistrer le son ou la musique d'un film sur mon pc ( lecteur windows media player ), avec wavelab, mais je n'y arrive pas.
J'ai tout essayé, config sortie de wavelab, de la carte son gina 24, de la table de mix du pc, impossible, ça ne marche pas !

Pourriez vous m'apporter vos lumières, svp ?

Merci d'avance. :clin:
2
Salut,
essaye avec messer
3
:clin: Merci fabs, c'est quoi ce messer ?

Autrefois, j'arrivais sans trop de difficultés à enregistrer avec wavelab, mais là depuis quelques mois, je stagne et je ne sais plus !
4
Un freeware qui enregistre tout ce qui passe dans ta carte, ce que tu cherches, non ?

Citation : esser v0.992 is a general purpose sound recorder designed specially
for radio broadcasts recordings, although it can be used for recording
form any source that sound card provides.

5
Essaye virtual audio cable! ce sont des pilotes que tu installe en parallele a ceux existant. depuis winamp tu route la sortie sur ces pilotes et depuis wavelab tu rechope le son depuis le pilote!
je suis desolé mais je n'ai pas le link.


essaye si jamais VAC, ou virtual audio cable!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Ok, téléchargé messer, je vais le tester !

Coooool man . :bravo:

Ensuite, je verrai l'autre par la suite proposé par swoonboy ! :clin:
7
:oops: messer me parait compliqué à utiliser, j'ai essayé, mais sans succès.

:???: quelques explications, sont les bienvenues, svp ! Merci
8
Rien à faire, soit je suis une quiche, soit ma carte gina 24 ne permet pas de le faire :???:

Pourtant j'ai essayé avec wavelab, cooledit, messer, vac...
Je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut venir à mon secours, j'en ai vraiment besoin, svp ! :((

J'aimerai qu'on m'explique ce qu'il faut configurer exactement, wavelab ? WMP ?
9
Tu peux aussi essayer des softs vidéo, Virtualdub ou DVDShrink, ils peuvent extraire le son en wav et ils sont gratuits
10
:clin:

Merci fabs, je connais un peu virtualdub, mais je n'y avais pas pensé.
Je vais donc essayer avec ça.

Heureusement que tu es là, parce qu'il n'y a pas grand monde qui s'interesse à mes sujet sur Audiofanzine, c'est à chaque fois pareil, parfois il faut patienter des semaines voir des mois, pour avoir une réponse, et d'autres fois, il pleut des réponses ! C'est bizarre

Bref, c'est tout de meme dommages, de ne pas pouvoir profiter pleinement des fonctions de ma carte son, j'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique comment faire pour enregistrer le son qui sort de wmp, winamp... avec wavelab.

Autrefois, j'y arrivais, alors ya pas de raisons que ça ne fonctionne plus aujourd'hui ! J'ai peut etre sauté une étape importante :???:

Besoin d'explication, please, help me !! :(((