Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [MusikMesse] SSL MX4

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] SSL MX4
SSL présente une interface audio qui embarque une console logicielle et des plug-ins propulsés par un DSP embarqué.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Paul,
As tu résolu ton probléme avec les pistes natives?
22
Hello hello,

Alors, j'ai formaté un HD présent dans le SS32, c'est vraiment long, puis j'ai monté le rack prévu pour accepter des HD au format SDisk dans mon PC.

Le truc c'est qu'il y a pas mal de monde en ce moment au studio et j'ai un peu de mal à trouver un créneau pour me pencher sur le cas...
Normalement en début de semaine prochaine ce sera un peu plus calme et là je vous tiens au jus.

D'après le manuel, le fait d'introduire un Sdisk déjà au format Soundscape/SSL dans le PC me donne accès à 32 pistes supplémentaires, en enregistrement comme en lecture ( il parait qu'on peut carrément enregistrer à la fois sur le SS32 et sur le Sdisk du PC, au moins les backups se font en temps réel si j'ose dire...). Un peu comme un "second SS32"...

Le truc c'est qu'il faut ensuite faire des bus en interne car le nombre de sorties physiques lui ne change pas, mais on a fait ça ce WE avec ce groupe : http://www.myspace.com/lenaandthedeepsoul et ça a très très bien sonné !!!

Bizzz à tous & à très vite, je vous tiens au jus !!!
Paul
23
Oui c'est comme ca que je l'utilise, ca dépanne aussi si tu es a court de pistes. Grande classe quand meme de pouvoir enregistrer sur 2 HD en meme temps!
Le truc c'est d'indiquer l'ID du disque Windows dans le .ini de facon a ce que l'editeur reconnaisse le HD comme une SS32 virtuel. Je suis pas au studio mais je pourrais te filer un coup de main dans la manip si tu le souhaites. Selon l'ID windows du HD que tu as formaté en Sdisk, ca donne un truc du style:

SDevicePath=\\.\SSDEV0 \\.\SSDEV1 SSNAT1xxx

MixpanderDevicePath=\\.\SSMXP0 NOMIXPANDER

Dommage que l'on soit pas a coté, c'est toujours cool de discuter avec des utilisateur de Soundscape!
PS: Trés cool ce groupe! ;-)