Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Value
Photos
1/8
Hoontech DSP24 Value

possesseurs de dsp 24 value

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion possesseurs de dsp 24 value
je vais tres prochainement faire l'acquisition d'une DSP 24 Value d'Hoonteck
cependant deux grandes questions se posent :
- cette carte fonctionne apparemment sous windows 95,98,me et 2000, mais le constructeur
ne parle pas de Windows XP, est il compatible quand meme ou y a t il probleme ??
- j'ai besoin d'une table d'onde pour jouer des sons midi (autre que de l'audio en fait) et je compte donc faire
l'acquisition d'une deuxieme petite carte du style terratec "DMX fire" a 500 F qui
comporte une table d'ondes, mais est ce que deux cartes sons sur un meme pc ne posent pas de conflits ????
si quelqu'un possede ce type de configuration pouvait me renseigner et m'indiquer les
évventuels problemes et solutions, ca serait plutot cool et je pourrais enfin acheter
cette carte
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre (meme pas grand chose) qui pourrait
m'aider.

PS: vous qui possedez cette carte , ne faites vous que des pistes audio ??? non je pense alors comment faites vous pour incorporer d'autres son dans vos sequences ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à touuuuuuuus!!!
Putain ca fait tout juste 6 mois que je suis pas venu ici!!!! Je vois que bcp de choses ont changé sur le site. A l'epoque c'était énorme car y avait 5000 membres et maintenant je c pas a combien vs en êtes mais surement bcp. Par contre je me demande si les habitués de l'epoque y st tjrs (Nours, Fmarine et puis les modos : Psycom et FredT). Vous êtes tjrs là les gars? Nours est toujours allergique à la modélisation analogique? Fmarine défend toujours autant Win Millenium?

Bon faut qd même que je parle de la dsp24VE... :| Moi qd je l'ai achetée, j'ai mis un moment à bien la faire turbiner mais maintenant je peux dire qu'avec l'utilisation d'amateur que j'en ai, elle est excellente.

Allez a +

Sogodo
22
Salut Sogodo !!! content de te revoir parmis nous :-)
Faudra bien qu'un jour tu nous fasses gouter tes fromages :aime:

Caca In -> Caca Out