Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Value
Photos
1/8
Hoontech DSP24 Value

Branchements carte son

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchements carte son
Salut,

J'ai acheté récemment une carte son Hoontech dsp24 value.
J'ai installé les drivers xp, dans le gestionnaire de périphériques c'est écrit que le périphérique fontionne correctement.

Seulement voilà, j'ai un problème.

Déjà quand je branche mes baffles sur la sortie mini jack line out c'est un son pourri, sans basse, avec pleins de souffle et au volume hyepr bas qui sort, bref, inécoutable.

J'ai acheté un cable avec des branchements par 2 (je sais pas comment ça s'appelle, les fils rouge et blanc quoi) d'un côté et de l'autre une prise jack.
J'ai branché les cables dans les 2 sorties analogiques de ma carte son et j'ai branché le jack sur ma carte son.

Le problème c que quand je fais jouer un mp3 sur mon ordi le son n'arrive pas sur ma carte son, il ne se passe rien.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut j'ai une asus mais y a aps de truc audio intégré...
22
En fait avant avec ma sblive j'ouvrais la console de voies VST 1 et j'appuyais sur Ent tout en haut de la piste sur laquelle je voulais enregistrement.
Et quand je parlais dans mon micro y a l'indicateur de volume de la piste qui bougeait.

Là je m'entends dans ma chaîne hifi si je parle avec mon micro mais si j'appuye sur ent ça change rien :(((
23
Ben pour que l'entrée soit activée, il faut que dans la liste des entrées VST, le rectangle vert soit allumé (en gros c'est un interrupteur... :) ).
24

Citation : Ben pour que l'entrée soit activée, il faut que dans la liste des entrées VST, le rectangle vert soit allumé (en gros c'est un interrupteur... ).

C'est fait pourtant
25
Bonjour, je prends votre forum en route, je voulais juste savoir si vous utilisez une hoontech dsp24ve sous xp: est ce que vous utilisez le dernier driver du site staudio date de juillet? si oui est ce qu'il fonctionne?
26
Je suis content que tu poses la question car même si c'est moi qui fut sensé être le dépanneur dans ce sujet, j'ai découvert hier soir qq chose d'inquiétant... :8O:

J'ai expliqué ici à Hector comment enregistrer avec sa dsp24VE (c'était sur CUBASE).
Seulement après toutes les vérifications et conseils que je lui ai donnés, ça ne marchait apparemment toujours pas et résultat, je n'ai pas pu solutionner son problème (en fin je pense pas vu que j'ai pas de nouvelles :???: ). En faisant comme je lui ai expliqué, chez moi ça marchait très bien...

Je dis bien ça marchAIT car j'ai enregistré hier soir pour être sûr que je ne lui avis pas dit de conneries (sur Wavelab comme c'est le cas le plus souvent) et paf hier soir je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réussi. En gros y a rien qui arrive sur le logiciel.

Deux explications sont dans ma ligne de mire :

- j'ai installé les nouveaux drivers dont Bousch parle
-Je suis passé à Win2000pro depuis...

Donc je ne sais pas d'où ça peut bien provenir...

SI quelqu'un a des idées, MERCI :bravo:
27
Est ce que tu as tenu compte des infos donnees sur le site de wsystem quant a la config de ton pc, l'histoire des IRQ, etc....et de tous les trucs qu'ils repertorient et qui sont des causes de plantages? et as tu bien suivie la procedure d'installation de staudio?