Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 Value
Photos
1/8
Hoontech DSP24 Value

Sujet Monitoring direct

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monitoring direct
Je viens de me rendre compte que aucun effet ne passe en enregistrement sur mon retour, memme avec " monitoring direct" decoché .
Est il un probléme de la carte ?.
Dans le dernier driver pour win 2000 ou xp, il n'y a pas de external links.
Quelqu'un pourrait me guider.
2
Pour ma part, j'ai un problème qui est peut-être du même ordre, et on peut peut être se répondre mutuellement à nos questions :

Je ne parviens pas à utiliser la fonction monitoring via Cubase. Tout se passe comme si dès que la carte est alimentée, le in est directement relié au out de la carte, ce qui fait tout ce qui entre dedans en ressort invariablement (sans traitement donc)...

J'ai trifouillé tous les paramètres du driver (en dernière version) et il n'y a rien à faire. La doc est peu explicite sur la partie monitoring, quant à la knowledge base de STaudio, elle ne mentionne pas ce problème.

2 solutions :

- Je me débrouille comme un manche (je suis un peu guitariste, ceci explique peut être cela :mdr: )
- Il y a un bug ou un problème de conception
- Il y a un paramétrage que je n'ai pas trouvé.

Bon ok, ça fait 3 solutions, mais je vous en pose des questions moi ? :lol:

Bref, si quelqu'un a la solution à ce problème, je pense être en mesure de répondre à la question initiale (avoir de l'effet qu'on peut enregistrer en entrée).
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
3

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Hmm... Merci, mais ça ne répond pas du tout à la question posée. Ici, le problème vient bien de la DSP24, puisque même après cette manip, rien n'est résolu. D'où le post.

Je mets cette RGV (Réponse à Grande Vitesse) sur le compte de la fatigue (10h05, c'est l'aube pour un zicos digne de ce nom :lol: ).

Cela dit, si tu réponds toujours comme ça, je comprends mieux ton post count. :oops:

Sans animosité aucune, cela va de soi. :clin:

__
Knarf, Naheulband
Chieur parmi les Nains
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
5

Citation : Cela dit, si tu réponds toujours comme ça, je comprends mieux ton post count.

:???:
Je vois pas le rapport... Je suis ici depuis au moins 2 ans ½...
Quant à la longueur et au contenu de mes réponses, jettes d'abord un oeil à mes participations passées avant de juger ;)

Citation : Hmm... Merci, mais ça ne répond pas du tout à la question posée. Ici, le problème vient bien de la DSP24, puisque même après cette manip, rien n'est résolu.


Dans ce cas, c'est que tu as trop bidouiller l'external Link. La config par défaut est la bonne.

Citation : Je mets cette RGV (Réponse à Grande Vitesse) sur le compte de la fatigue (10h05, c'est l'aube pour un zicos digne de ce nom :lol: ).

Si tu le dis... Perso, je ne dors pas plus de 5 heure par jour. Chacun son rythme...

Citation : Sans animosité aucune, cela va de soi.

C'est évident voyons... :?!:

PS: knarf_the_real > Ca ne te fais rien de t'approprier un topic en y posant une question et en pensant que les gens qui répondent le font forcément pour toi plutôt que pour répondre à la question de l'auteur???
Mais bon, c'est une simple question "Sans animosité aucune, cela va de soi". ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Hors sujet : Spawn X dit @lix => Sans animosité aucune, ça veut dire que tu ne dois pas tout prendre au premier degré... Tu sais, l'humour, tout ça... :oo: Bref. Quant à juger, j'en suis même pas là. Je constate que ta réponse n'aide personne (en plus de trolliser complètement ce thread... SANS ANIMOSITE AUCUNE AAAAHHHH), cqfd. A toi d'en tirer les conclusions.



J'ai rien "bidouillé" dans l'External Link, j'ai fait moult tests très rigoureux qui n'ont rien donné. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi. J'ai lu sur plusieurs forums allemands le cas d'utilisateurs qui avaient exactement ce problème, donc soit ta solution est géniale et on est tous des branques (c'est encore possible...), soit il y a un vrai problème d'ergonomie de l'interface, soit ça ne marche pas du tout sur certaines cartes qui ont le problème que j'ai décrit et qui est justement directement lié au problème posé par l'auteur du thread. Je ne m'approprie donc rien du tout, je ne fais qu'alimenter la question avec des éléments qui pourront éclairer la réponse qui sera valide *pour tout le monde*. Ouvrir 25 threads ne présente aucun intérêt dans ce cas. cqfd.

Et toujours sans animosité aucune, cela va de soi.

Et toi, ça va? :clin:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
7
Spawn X. dans le driver de la Value l'external link n'existe pas. Cette photo que tu as envoyé je l'ai vu dans la hoontech d'un ami ( la DSP 2000 ).
Moi aussi je croyais que ça pouvait venir de cette connexion mais ni dans l'ancien ni dans le nouveau driver de la Value, on ne trouve cette page.
Merci quand même.