Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology L22
Photos
1/27
Lynx Studio Technology L22

Lynx L22, quelqu'un pratique ?

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 7 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lynx L22, quelqu'un pratique ?
Salut, si quelqu'un a des retours sur cette carte ça m'intéresse, après pas mal de lecture je constate que les les commentaires se rejoignent.
Il parait que ça défonce Motu, RME etc...et en y regardant bien ce n'est pas plus cher que la plupart des marques "grand-public" en achetant aux US...
450€ la carte environ environ, CQFD.

C'est limité en connectique mais si c'est de la pure came ça be botte.
Ca serait une bonne solution pour faire une grosse upgrade dans le stud' à moindre coût.

Alors, bon drivers ? Stable ?

Pas de bruit parasites du fait qu'elle soit en PCI par rapport à un converto externe ?

Des conflits connnus avec les cartes vidéos ou UAD1 pcie par exemple ?

Merci
2
100 % compatible mac ou pc.pas de bleme avec l'uad-1.
fonces c'est du lourd.
Www.tubetracks.com
3
Merci Cheers ça me rassures. Quelqu'un d'autre ?

Ce sont les mêmes convertos que ceux des Aurora sinon ?
4
Oui les memes convertos, juste l'horloge est un tout petit peu differente.
Perso j'utilise un Aurora 8 en sortie d'un Protools HD2 Accel (le lynx est vu comme une 192 par le protools) mais malgrés le double usage je garde ma L22.
Je me vois mal la vendre 400 euros d'occasion à la vue des perfs de la carte.
Un must have !
Www.tubetracks.com
5
Thanx for the input. :bravo:

:bave:
6
Un pti up s'il y a d'autres avis ? :up:
7
Yep, J'ai vu tourner et surtout entendu et je regrette pas le voyage...
8
Merci pour ta réponse, t'avais quoi avant comme carte audio ?
9
De mon coté, J'ai commencé avec une 828 Motu (la tte premiere pas la MK2), c'etait en 2001.
Je l'ai ensuite sous les conseils d'un pote remplacé (aprés etre passé par une Motu 1224) par une L22, on en a acheté deux directement aux US.
Maintenant je travaille avec un Protools HD2 accell raccordé à un Lynx Aurora 8, j'ai toujours la L22, demontée et dans sa boite d'origine mais vendre pour 400 ou meme 500 euros en occasion une carte qui sonne aussi bien et est super stable ne m'interesse pas.
Je prefere la garder pour une seconde machine.
Bon à savoir : Pour passer de Mac à PC et inversement la L22 doit etre flashée.
Www.tubetracks.com
10
11
Euhhhh, Fredpg... Si au cour d'un blind test consécutif de 20 écoutes avec bien entendu exactement les mêmes config de monitoring mais du RME et du Lynx en converto, tu me fais ne serais ce qu'un 10/20....:boire2: Tu as des oreilles bionique et si tu cherche du taf j'embauche... :fete: :fou: :pong: