Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Craquements, j'en peux plus

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 363 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Craquements, j'en peux plus
Bonsoir :!:

Si j'écris, c'est parce que j'en ai plus que marre d'avoir des craquements pertinemment sur mes enceintes à cause de la Audiophile 192, je ne sais plus quoi faire, même quand je ne fais rien il y a des craquements, c'est insupportable je ne sais plus quoi faire.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
A cette heure si j'ai pas tellement envie de m'en occuper mais il faudra que je teste la désactivation dans le bios de ma carte son interne de la carte mère peut-être...
12
Bonjour !

Alors après désactivation de ma carte son interne à la carte mère dans le gestionnaire des périphériques + dans le bios + désinstallation des pilotes pour laisser uniquement ceux de M-Audio et bien tout s'est déjà nettement amélioré :!:. En revanche je soulignais hier un éventuel craquement plus important sur l'enceinte de gauche et visiblement j'avais raison donc je ne sais pas encore comment résoudre le problème mais je suis déjà content du résultat que j'ai aujourd'hui comparé à hier en espérant que ça ne soit pas éphémère. Pour info, mon unité centrale est situé à droite donc le câble l'enceinte de gauche fait un peu le tour du meuble...

J'espère vraiment en finir avec ces craquements :!:.
13
Hello,

Après une après-midi entière passée sur ces craquements, j'en déduis que ce sont des artefact numériques qui me tombent dessus et le seul moyen que je connais pour corriger ce problème malheureusement est un formatage... là j'ai vraiment pas envie de m'y mettre tout de suite mais je vais essayer une simple réparation avec le CD de Xp puis Vista...
14
Je decouvre ce sujet ... et me rappel de quelque galere.

Bon il existe quelques cas assez connus avec les drivers Nvidia (Video) j'ai eu ce probleme aussi. Je suis repassé avec d'ancien drivers et les probleme a completement disparu. Y a pas mal de faq sur ce sujet et aussi de mec qui rale sur les cartes videos Nvidia.

Pour etre sur du truc, passe sur le driver générique de windows, dans mon cas malgres un driver video Nvidia stable, quand j'enregistre je passe sur ce drivers. Plus aucun probleme, mais quand je dis AUCUN c'est vraiment ça.

Pour ma part les craquements etaient de type regulier.
15
Salut Aurochs4 !

Merci pour ton message, c'est intéressant, je ne connaissais pas du tout ce problème avec Nvidia :!: Je suis moi même chez Nvidia (tiens !) et mon pilote a été pris sur le site officiel de Nvidia donc j'essai de passer avec celui intégré à mes Windows si il existe et désinstalle celui téléchargé sur le site de Nvidia ?

Merci !
16
Hy
reinstalle ta machine entierement et tout ira!!

les claquemts peuvent mem venir de l'alim de ton pc si elle est pret a clamsé

a+
17
Franchement je me vois mal formater tout le PC, j'ai trop trop de go à sauvegarder :??:.

Bon pour l'alim j'y crois moins vu qu'elle est assez récente.

Par contre j'aimerai en savoir un peu plus sur l'affaire Nvidia, ça m'intéresse car ça peut très bien être le problème. Par contre faut vraiment avouer que j'en ai bcp moins depuis que j'ai touché au bios + le gestionnaire de periph' + désinstallation des pilotes de la carte son internet de la carte mère mais c'est pas encore ça. Et je confirme encore, c'est vraiment l'enceinte de gauche qui craque le plus, c'est quasiment la seule...