Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta
takeoo
Il n'y a pas de sortie casque sur cette carte son. (Du coup je regrette de pas avoir une carte son externe..)
je me branche directement sur la sortie casque de mes enceintes Edirol MA 15D. Mais c'est vrai que le son n'est vraiment pas bon de cette façon !
Comment branchez-vous votre casque avec cette carte son ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 02:20:34 ]
CROPUS
Bonjour .
On ne branche pas de casque sur cette carte, on y branche une table de mixage par exemple sur la quelle on branche un casque .
je la brancherai soit en sortie main ou monitor
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 18:34:02 ]
tu branches la sortie de la carte son dans une entrée de la table de mixage au niveau line en symetrique c'est mieux!
oki merci ! :)
Et donc quand tu branches ton casque sur la table mixage, plus aucun son ne sort des enceintes ?
si ! le son sortira toujours des enceintes, c'est pour ça qu'il faut choisir la sortie main pour la table de mixage et monitor pour tes enceintes et de cette façon tu pourras supprimer le son des enceintes et garder celui de la table de mixage
Han okay j'ai tout compris, je te remercie pour ces p'tits détails ! :)
il va falloir que j'essaye sa dès que possible, je vais certainement me prendre celle ci https://www.thomann.de/fr/phonic_am_220.htm
Je pense que pour faire des maquettes seul sa sert à rien d'en prendre une énorme!
Voila tu as tout compris
il existe aussi des petits ampli casques pas cher