Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Meilleure configuration Audiophile 24/96

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleure configuration Audiophile 24/96
Bonjour,

J'ai tenté de configuré ma carte son dans Coold Edit Pro et Cubase, seulement, je ne comprends pas tout et le mode d'emploi de la carte ne précise pas tout non plus.
Dnas le choix des cartes, j'ai 4 propositions à chaque, notamment "Maudio multichannel", je n'ai pas toutes les propositions sous les yeux, mais quelqu'un saurait-il me conseiller quand à la meilleure configuration à adopter avec cette carte et Cool Edit Pro + Cubase ?

Merci d'avance ! :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mission accomplie, après une pizza et un café, j'arrive mieux à réfléchir, c'est comme ça :lol:

Merci à vous, ça fonctionne, reste à bien régler l'ensemble pour que ça ne sature pas...

Keep rocking and dreaming :-)
12
Ahhh !!!
Félicitation ! :bravo:
Te souhaite bonne création etc.
13
Merci à toi, fan de prog ! :-)

D'ailleurs, je te conseille le M-Tron si tu veux retrouver le son de Watcher Of The Sky ou Starless...

@++

Mdf : OPETH BlackWater Park

PS : BingBang, c'est toi ?
14
Le M-Tron, j'y pense depuis un certain temps déjà, ça semble vraiment bon :!:
Mais, bon, un peu comme toi avant tes péripéties Audiophile, je n'ai pas encore de carte son qui vaille la peine (pour l'instant - c'est une question de semaine... ouf !). Alors je me concentre sur le hardware avant d'investir dans le soft... Même si ça viendra très vite après !

Citation : PS : BigBang, c'est toi ?


C'est pas moi ! Mais je fais presque partie de l'équipe fondatrice... càd je rédige des chroniques dans ce "fanzine" depuis le numéro 1 (y a bientôt 10 ans... et ouais).

J'attends d'écouter tes oeuvres :8)

A+
15
Oui effectivment j'ai reçu le M-Tron dernièrement avec ma carte son et c'est génial !!
C'est cool pour Bigbang, je ferais un lien vers ton site sur le mien (www.progtheater.com en reconstruction)...

Et niveau hardware, tu investis dans quoi ? Tu as acheté quoi comme carte son ?

Pour ce qui est d'écouter mes 'oeuvres', pas de problème... Dans 10 ans lol (En fait tu peux en écouter sur http://anaon.fr.st mais chut ces extraits sont faits avec des bouts de ficelles...)...

Progressivement :-)

The Hollow.