Sujet de la discussionPosté le 19/02/2003 à 13:23:56Meilleure configuration Audiophile 24/96
Bonjour,
J'ai tenté de configuré ma carte son dans Coold Edit Pro et Cubase, seulement, je ne comprends pas tout et le mode d'emploi de la carte ne précise pas tout non plus.
Dnas le choix des cartes, j'ai 4 propositions à chaque, notamment "Maudio multichannel", je n'ai pas toutes les propositions sous les yeux, mais quelqu'un saurait-il me conseiller quand à la meilleure configuration à adopter avec cette carte et Cool Edit Pro + Cubase ?
Le M-Tron, j'y pense depuis un certain temps déjà, ça semble vraiment bon
Mais, bon, un peu comme toi avant tes péripéties Audiophile, je n'ai pas encore de carte son qui vaille la peine (pour l'instant - c'est une question de semaine... ouf !). Alors je me concentre sur le hardware avant d'investir dans le soft... Même si ça viendra très vite après !
Citation : PS : BigBang, c'est toi ?
C'est pas moi ! Mais je fais presque partie de l'équipe fondatrice... càd je rédige des chroniques dans ce "fanzine" depuis le numéro 1 (y a bientôt 10 ans... et ouais).
Oui effectivment j'ai reçu le M-Tron dernièrement avec ma carte son et c'est génial !!
C'est cool pour Bigbang, je ferais un lien vers ton site sur le mien (www.progtheater.com en reconstruction)...
Et niveau hardware, tu investis dans quoi ? Tu as acheté quoi comme carte son ?
Pour ce qui est d'écouter mes 'oeuvres', pas de problème... Dans 10 ans lol (En fait tu peux en écouter sur http://anaon.fr.st mais chut ces extraits sont faits avec des bouts de ficelles...)...