Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet [HELP!] install perdue

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HELP!] install perdue
Au secours!!! hier j'ai voulu installer ProTools M powered (qui n'a d'ailleurs pas marché :fache: ), et j'ai donc installé les dernies drivers M-audio téléchargés sur le site Digidesign, et ça m'a fait tout foirer!!!!! non seulement ils ne fonctionnent pas, mais ils m'ont désinstallé les anciens, et le Delta control panel de la carte...

JE N'AI PLUS DE SON SUR MON ORDI :((( :((( :(((

Mon problème, c'est que mon CD d'install est à Lyon... :|

Yaurais-il une âme charitable possesseur de la carte qui vourdait bien m'envoyer les fichiers d'install de la carte et du Delta control panel?, enfin ce qui est sur le cd d'install quoi.

Ca doit pas prendre une place énorme, soit par mail soit on peut ptet s'arranger sur un ftp

Silvouplé silvouplé silvouplé je suis dégouté de plus avoir de son, je voulais bosser ce week-end :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok je viens de lire le post... Bon ben nickel alors :)
12
Le panel est inclus dans le driver, c'est une certitude.

soit dit en passant je m'étonne que tu ne l'ai pas constaté quand tu as téléchargé le driver m-audio. peut-être ne l'as tu pas installé.

verifies que tu as soigneusement choisi ton modèle de carte son dans le formulaire de téléchargement.
il y a normalement sur m-audio plusieurs drivers en téléchargement (versions beta et surtout anciennes etc.). il faut souvent en essayer plusieurs alors patience et courage. et interdit de griller une étape comme un redémarrage ou désinstallation préalable ! tu seras gentil avec windows et tu redémarreras à chaque fois qu'il te le demandera.

le fait que la carte n'apparaisse pas corectement dans le gestionnaire de périph et que le logiciel n'apparaisse pas dans ajout/suppression de programmes ne signifie pas que le driver est intégralement désinstallé.

avant chaque tentative de réinstall il faut absolument utiliser le Delta Uninstaller et dans une version récente s'il vous plaît. recherche google ou site m-audio pour le lien, mais je crois que ce bidule est inclus avec chaque driver.

si dans tes tatonnements tu as installé un autre driver que m-audio (quelqu'un a dit digidesign ?), il te faudra peut-etre trouver le bidule nécéssaire à la désinstallation de ce driver.
cela a également pu pourrir l'environnement : périph audio par défaut, pilotes et dll windows, wdm, asio, que sais-je... dans ce cas, au mieux une inspection en règle du gestionnaire de périphérique et de ajout/suppression de programmes s'impose, au pire une dll foireuse se balade et là t'es mal.

qu'utilisais-tu comme séquenceur avant d'installer pro tools ? n'as tu plus de son ni dans windows ni dans cet éventuel séquenceur ?

bonne chance !
13
MILLE MILLE FOIS MERCI!!

Je n'ai pas pu vérifier car je suis au bureau là... et j'ai pas le net à la maison!

non, c'est bien des drivers m-audio mais hébergés sur le site digidesign, vu qu'ils ont racheté m-audio et réçemment fait un protools compatible m-audio...

Bon, je devrais me démerder avec les drivers pécho sur le net alors...

Oui, je vais faire des désinstallréinstall propres... :bravo:

Ben non j'ai plus de son car la carte n'est plus installéedu tout!!!, mais ça va bientôt être réparé :)

je vais rester à Logic audio je pense...
14
Ce ProTools M-Powered, il est déjà sorti, alors qu'il vient à peine d'être annoncé à la MusikMesse2005?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
EUh non mais on peut télécharger une démo sur le site de digidesign...(qui n'a pas marché chez moi :noidea: )

VIEUX drivers réinstallés..... CA MARCHE NICKEL!! :D: